|
| ||||
| ||||
|
oui toi...toi et ton sourire, qui ne cesse de me poursuivre et me honter les pensées, toi qui melange mon esprit avec ta nature exceptionnelle, ya pas deux sur la sphere comme toi....toi que tt le monde ne te vois pas.... comme je le fais, toi... Tu me manque........... Te sentir en silence eternel,et le destin te regarde et me dis : "Je fais ce que je dois faire, pense pas trop mortel" une phrase qui fait fonder le fer... Mais malgré ça... Tu me manque............ Dernière modification par R.Chakib ; 26/07/2006 à 18h05. |
|
| |||
| |||
|
C'est très joli...il manque juste le s à tu me "manque"... sinon c joliment dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui te manque a ce point ??? je peux savoir ??? |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si c jolie ou pas... ce que je sais c qu'elle est là pres de moi je l'entends respirer... c un beau esprit acarté du bon chemin malgré lui car le milieu le veut pour lui...et il peut rien sauf rever de ce qu'il veut réaliser grace au autres...pauvre esprit, si seulement tu te reveille, si seulement tu te dis pkoi ça...si seulemnt...tu connais ta valeur.... |
|
| ||||
| ||||
|
Toi... Ton prenom... reflete ton odeur.... Odeur de vie............. je me souvien du jour ou tu m'a souriai... le jour ou tout était sublime autours de toi...grace à toi..... Toi.... entrain de jouer...sans connaitre les regles du jeu...et ses effets secondaires... Toi.... ....Toi qui aime provoquer, sans le vouloir.... T'entendre chanter tt les jours... ma guitare te remercie sans ma permission... alors dis moi besoin de comprendre...pourquoi ..................... si seulemnt..... Dernière modification par R.Chakib ; 29/07/2006 à 04h50. |
|
| ||||
| ||||
|
.........zoli........ mais les mots n'y changent malheureusemnt rien si ce n'est un exutoire... et la roue tourne comme disent certains..... ...ESPRIT bouge toi un peu la vie continue..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |