Départ au maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 18h12

Par défaut Départ au maroc

salam alikoum freres et soeurs

je pars ce samedi inchallah au maroc.

je ne sais pas comment ça se passe pour les traversés à algéziras..faut il reserver d'avance ou acheter les billets sur place?

combien ça coute? et chez quel compagnie vaut mieux acheter pour ne pas trop casquer?

Est ce vrai qu'il y a des voleurs sur la route?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h15
oh ALLAH pardonne moi !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouljabil

je ne sais pas comment ça se passe pour les traversés à algéziras..faut il reserver d'avance ou acheter les billets sur place?

combien ça coute? et chez quel compagnie vaut mieux acheter pour ne pas trop casquer?

Merci
Salam !
Bonne route incha ALLAH !
Moi ce que je fais c'est que je pars à une agence de voyage a la ville où j'ahbite et j'achete un billet pour moi à (26 €) et un billet pour ma voiture (75€) et c'est valable pour n'importe quelle compagnie maritime ! tu es pas obligé d'attendre un tel batteau ou un autre !
Salam
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par flytayr
Salam !
Bonne route incha ALLAH !
Moi ce que je fais c'est que je pars à une agence de voyage a la ville où j'ahbite et j'achete un billet pour moi à (26 €) et un billet pour ma voiture (75€) et c'est valable pour n'importe quelle compagnie maritime ! tu es pas obligé d'attendre un tel batteau ou un autre !
Salam

barak allah ou fik ..est ce que je peux trouver ces agences à Lyon?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h22
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouljabil

Merci
Pour le bateau, t'es pas oblige de reserver a l'avance ca c sur, par contre les compagnies et tout, j'en sais rien, ca doit bien faire une dizaine d'annee que j'ai pas fait le trajet.
Par contre les voleurs en espagne, ca c'est pas une legende malheureusement. Sois tres tres prudent. Cette annees mes parents se sont fait arretes sur l'autoroute par des faux policiers (voiture normale, habille normale, mais avec une carte de police, fausse ou vraie j'en sais rien). Bref il voulait fouiller la voiture mais mon pere a refuse de l'ouvrir sur l'autoroute et a demande a faire la fouille au commissariat, donc finalement le gars est alle du cote de ma mere, et a demande a voir ce qu'elle avait dans le sac a main, elle a ouvert, il a vu une enveloppe et hop il a passe le bras par la fenetre et est reparti avec 300 euros. Bon c'est rien finalement, parce que plus loin, ils ont rencontre la police a qui ils ont raconte l'histoire. Ils ont dit, de faire attention dans les stations d'essence et en ville, qd il y a bcp de circulation et que la voiture est pas ferme, ca va vite, ouverture de coffre, de portiere, on prend ce qui est facile a prendre, vite fait bien fait
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h56
oh ALLAH pardonne moi !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouljabil
barak allah ou fik ..est ce que je peux trouver ces agences à Lyon?
Oui c'est sur que tu peux en trouver sur lyon !
va sur pagesjaunes.fr et tape agence de voyage et tu verra tu va trouver des tonnes !
ALLAH t'aide !

Salam
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 19h39

Par défaut Route vers le Maroc

salam,
Je prends la route pour le Maroc demain inchallan debut d'apres midi.
Je propose une ou deux places pour le trajet ou si quelqu'un voyage seul en voiture de faire la route ensemble.
cdt
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 19h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouljabil

Merci
1/ achete ton billet a l'avance c le meme prix partout ds n'importe quelle agence sauf les frais de dossier different
2/ ne partez pas au bled charge d'or comme la banque de france ca vous evitera les coup de flippe
la route est une veritable expedition entre la fatigue le danger les gitans etc...
bon courage
y'a deja eu des meurtres

moi je dit vive airfrance et la ram
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 19h59
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
1/ achete ton billet a l'avance c le meme prix partout ds n'importe quelle agence sauf les frais de dossier different
2/ ne partez pas au bled charge d'or comme la banque de france ca vous evitera les coup de flippe
la route est une veritable expedition entre la fatigue le danger les gitans etc...
bon courage
y'a deja eu des meurtres

moi je dit vive airfrance et la ram
stp ne fait pas de racism avec les gitans ya méme des marocain qui vole en espagne souhéte luis une bonne route et arrete avec se racism minabl
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 20h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
stp ne fait pas de racism avec les gitans ya méme des marocain qui vole en espagne souhéte luis une bonne route et arrete avec se racism minabl
c bon jrigole
tu me connais pas toi je delire tout le temps
moi raciste des gitans pfffffff
je kifferai vivre avec eux et danser le flamenco a grenade
certe j'ai oublie les smiley
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 20h10
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
c bon jrigole
tu me connais pas toi je delire tout le temps
moi raciste des gitans pfffffff
je kifferai vivre avec eux et danser le flamenco a grenade
certe j'ai oublie les smiley
si tu le dit que tu rigole et bien rigouuule mais bof
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens nayed4 Actualités marocaines 6 11/06/2006 01h53
Maroc : baisse de 65% de l’immigration clandestine Yabladi Actualités marocaines 0 03/06/2006 11h45
Signature d'un accord sur la non-double imposition boptitprince Maroc / Belgique 8 01/06/2006 01h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38