un stresse de la journée

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 18h38
mia

Par défaut un stresse de la journée

aujourdhui j'ai stressé comme une dingue, mes parents m'ont mis la pression pour que je prenne mon billet d'avion pour rentrer au Maroc, j'avais pas suffisament de sou sur mon compte pour payer par internet. je me suis dis je prend un billet de bateau aller et un billet avion retour, l'agence du bateau n'accepte que l'espece, donc pas de cheque, comme j'ai pas encore eu ma paie du mois, je ne pouvais pas payer; donc j'appelle ma belle soeur pour kelle me depanne directement, elle est pas dispo elle bosse comme une dingue aussi.
poufff, je fais les comptes et je compare les deux prix( bateau et avion) je me rend compte que je fais du hssab khawi comme on dit et que ca va me revenir moins cher et moins fatiguant par avion, mais le bleme c'est que j'arrive le soir a marrakech et pas de personne pour venir me chercher. une autre cata....
j'appelle mes parents, je regle le bleme du transport, me reste le bleme des sou, j'appelle ma meilleure amie qui n'etait pas dispo n'en plus pour me depanner, je le stresse encore plus et elle me file son nuemro de carte pour que je paye mon billet.
A un moment j'avais envie de fumer une clope (alors que je ne fume pas d'habitude) mais le stress ma fé paniqué et surtout que je rentre le samedi, ce samedi, et je m'y suis prise en retard.
mais finalement lhamdoullah, jy suis arrivé, et j'ai mon billet, je rentre à la maison.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h42
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par miamiel
A un moment j'avais envie de fumer une clope (alors que je ne fume pas d'habitude)
[...]

mais finalement lhamdoullah, jy suis arrivé, et j'ai mon billet, je rentre à la maison.
tout est bien qui finit bien...

par contre étonnant l'épisode de la clope...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h43
mia

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
tout est bien qui finit bien...

par contre étonnant l'épisode de la clope...
je sais c'est la contradiction de la vie, lol
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par miamiel
aujourdhui j'ai stressé comme une dingue, mes parents m'ont mis la pression pour que je prenne mon billet d'avion pour rentrer au Maroc, j'avais pas suffisament de sou sur mon compte pour payer par internet. je me suis dis je prend un billet de bateau aller et un billet avion retour, l'agence du bateau n'accepte que l'espece, donc pas de cheque, comme j'ai pas encore eu ma paie du mois, je ne pouvais pas payer; donc j'appelle ma belle soeur pour kelle me depanne directement, elle est pas dispo elle bosse comme une dingue aussi.
poufff, je fais les comptes et je compare les deux prix( bateau et avion) je me rend compte que je fais du hssab khawi comme on dit et que ca va me revenir moins cher et moins fatiguant par avion, mais le bleme c'est que j'arrive le soir a marrakech et pas de personne pour venir me chercher. une autre cata....
j'appelle mes parents, je regle le bleme du transport, me reste le bleme des sou, j'appelle ma meilleure amie qui n'etait pas dispo n'en plus pour me depanner, je le stresse encore plus et elle me file son nuemro de carte pour que je paye mon billet.
A un moment j'avais envie de fumer une clope (alors que je ne fume pas d'habitude) mais le stress ma fé paniqué et surtout que je rentre le samedi, ce samedi, et je m'y suis prise en retard.

tu veux une cigarette ??
Vieux 26/07/2006, 18h49
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par miamiel
et ben voilà tu vas passer de bonnes vacances!
ps :mon homme aussi prend l'avion de marrakech samedi
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h54
continues à me chercher!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
et ben voilà tu vas passer de bonnes vacances!
ps :mon homme aussi prend l'avion de marrakech samedi
bah le mien j'aimerai bien qu'il se dépeche de rentrer
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h56
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasvierge
bah le mien j'aimerai bien qu'il se dépeche de rentrer
moi je suis bien sans lui, seule ds un gd lit par cette chaleur! je serais pas contre un mois supplémentaire de vacances!
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h56
Par défaut

j'ai pas tout compris...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 18h57
continues à me chercher!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
moi je suis bien sans lui, seule ds un gd lit par cette chaleur! je serais pas contre un mois supplémentaire de vacances!

bah tout ce que je leur souhaite c de bien 'profiter' de leurs vacances
apres ce sera à mon tour crcrrrrcc
bizzzz et bonne soirée ma belle
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 19h00
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasvierge

bah tout ce que je leur souhaite c de bien 'profiter' de leurs vacances
apres ce sera à mon tour crcrrrrcc
bizzzz et bonne soirée ma belle
qu'il s'amuse ou non c'est son pb, moi je m'amuse c'est ce qui compte!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[CDM 2006 : résultats et pronostics] bakero Football Marocain 5403 06/12/2006 20h42
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Football Marocain 2 16/06/2006 14h43
La journée de la commémoration de l’esclavage modeste Forum Général 9 10/05/2006 21h15
"Hépatites : une journée pour tout savoir... " Yazz Forum Bien-être et Santé 0 19/01/2006 19h07
journée d'Arafa marakchiya92 Forum Islam 6 09/01/2006 01h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38