|
| ||||
| ||||
|
aujourdhui j'ai stressé comme une dingue, mes parents m'ont mis la pression pour que je prenne mon billet d'avion pour rentrer au Maroc, j'avais pas suffisament de sou sur mon compte pour payer par internet. je me suis dis je prend un billet de bateau aller et un billet avion retour, l'agence du bateau n'accepte que l'espece, donc pas de cheque, comme j'ai pas encore eu ma paie du mois, je ne pouvais pas payer; donc j'appelle ma belle soeur pour kelle me depanne directement, elle est pas dispo elle bosse comme une dingue aussi. poufff, je fais les comptes et je compare les deux prix( bateau et avion) je me rend compte que je fais du hssab khawi comme on dit et que ca va me revenir moins cher et moins fatiguant par avion, mais le bleme c'est que j'arrive le soir a marrakech et pas de personne pour venir me chercher. une autre cata.... j'appelle mes parents, je regle le bleme du transport, me reste le bleme des sou, j'appelle ma meilleure amie qui n'etait pas dispo n'en plus pour me depanner, je le stresse encore plus et elle me file son nuemro de carte pour que je paye mon billet. A un moment j'avais envie de fumer une clope (alors que je ne fume pas d'habitude) mais le stress ma fé paniqué et surtout que je rentre le samedi, ce samedi, et je m'y suis prise en retard. mais finalement lhamdoullah, jy suis arrivé, et j'ai mon billet, je rentre à la maison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre étonnant l'épisode de la clope... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux une cigarette ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps :mon homme aussi prend l'avion de marrakech samedi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas tout compris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah tout ce que je leur souhaite c de bien 'profiter' de leurs vacances ![]() apres ce sera à mon tour crcrrrrcc bizzzz et bonne soirée ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| La journée de la commémoration de l’esclavage | modeste | Forum Général | 9 | 10/05/2006 21h15 |
| "Hépatites : une journée pour tout savoir... " | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/01/2006 19h07 |
| journée d'Arafa | marakchiya92 | Forum Islam | 6 | 09/01/2006 01h28 |