|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde D'après mes connaissances la gélatine est forcément composé de graisse animale (porc ou autre) donc non hallal parce que je l'utilisais beaucoup dans mes tartes pouvez vous me confirmer si cela est vrai savez vous si la gélatine en poudre ne comporte pas de graisse animale? merci d'avance pour vos réponses paloma75 |
|
| ||||
| ||||
|
Gelatine=graisse animal=porc! si tu veux y'a de la gelatine kasher, mais c'est dégueulasse!(berk les bonbons kasher!) mais de toute facon, a mon avis, utiliser de la gelatine de porc, c'est pas la même chose que se griller une belle côte de porc fraichement dépecé! comme utiliser des sauces italiennes pour les pates avec du vin blanc dedans(pour la cuisson) n'a rien à voir avec boire goulument au goulot et se prendre une cuite de vin..!
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que si tu goutes a un bonbon haribo, tu vois la bouteille gout coca c petit mais c de la gelatine et bien c foutu pour toi c direct l enfer. Si tu as commi ce grave peche qui remet en cause de maniere definitive la force de ta foi je te conseille simplement de mettre deux doigts dans la bouche et tu essayes de faire sortir de ce corps demoniaque ce dangereux element chimique qui fera de toi pour le restant de ta vie une mecreante. Dans la vie il faut savoir choisir !! le plaisir terrestre du sucre chimique sur la langue a un prix : le feu et les flammes de l enfer. Merci Haribo.
Dernière modification par phoenix82 ; 26/07/2006 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple, les chewing gum Hollywood contiennent du porc, mais les Freedent en sont exempts. |
|
| ||||
| ||||
|
groin groin je sais ou c la sortie
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la gelatine dans les aliments | sulttana | Forum Islam | 37 | 09/07/2006 20h48 |
| La charlotte et la gélatine | Louiza 69 | Forum Cuisine | 18 | 02/05/2006 17h05 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Recette des loukoums | hennayate | Forum Cuisine | 23 | 13/03/2006 19h46 |
| De la gélatine de porc dans la réglisse | Wallen95 | Jrad | 43 | 12/03/2006 04h22 |