|
| |||
| |||
| Je travail pour une compagnie ;dernièrement j'ai demander ma fiche de pais,j'y insistais alors j'ai été licencier pour des causes injustes,c'était scandaleux tout est falsifiés ,la somme donnée n'est pas la même mentionné sur la fiche ,j'ai des preuves sur le vrais salaire donné, et qu'on a donner de l'argent " corruption " pour avoir l'autorisation pour ouvrir une agence a OUJDA et une autre a NADOR,de plus le gérant verse des pots de vin pour l'inspecteur de travail écrit par la main de ce responsable sur les divers frais de la compagnie,que devais faire contacter ? ,vu que je possède des preuves de ce que je dis,et que la compagnie ou je travaillais est connue nationalement COMPAGNIE POR LE TRANSPORT DES DEPOUILLES MORTELLES EN LIAISIN AVEC MAROC ASSISTANCE,je pense a divulguer tout a la presse que dite vous ,renseigner moi comment? |
|
| ||||
| ||||
| contacte d'abord la direction générale ou porte plainte la presse c'est bon un jour mais le lendemain ils ne te connaiterontplus si non l'inspection du travail aussi par rapport à ton salaire bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| ou prends un avocat et porte plainte contre ton employeur si comme tu dis tu as des preuves !!!! voilà bonne chance te tiens nous au courant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 30 | 30/04/2006 00h58 |
| Manifestation anti-européenne à Gaza, avant la suspension de l'aide de l'UE | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 16/04/2006 00h35 |
| Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 24/01/2006 15h35 |
| a l'aide!! | fatimette | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2005 21h46 |