le génie des marocains

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 23h45
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut le génie des marocains

Pour une fois qu'on peut se vanter d'avoir un produit qui se vend bien

h**p://www.lavieeco.com/Economie/Flag-speciale
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 23h46

Par défaut

et ce n'est pas le seul.....il faudrait penser a l'exporter...si ce n'est deja fait
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 23h48
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy

eh oui, 650 000 par jour !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 00h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy

c'est bizarre, dans un autre post on se pose la question du travail hram dans la production d'alcool ...... voilà la réponse lol
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 15h13

Par défaut A t'en oublier Dieu?

la 7awla wala 9ouwwata illa billah!!

650 000 bières par jour consommé au Maroc...pays des moujahidines, pays des almorabite et des almohades...allahoumma hada mounkar

Que Dieu guide mon pays vers l'Islam et vers la lumière et qu'il nous fasse sortir des ténèbres des politiciens laiiques qui nous gouvernne et qui veulent notre égarrement...
L'islam est la solution de tous nos problèmes...le paradis est notre souhait...

Vive mon pays malgrés tout et vive l'Islam!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 15h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_maroc
la 7awla wala 9ouwwata illa billah!!

650 000 bières par jour consommé au Maroc...pays des moujahidines, pays des almorabite et des almohades...allahoumma hada mounkar

Que Dieu guide mon pays vers l'Islam et vers la lumière et qu'il nous fasse sortir des ténèbres des politiciens laiiques qui nous gouvernne et qui veulent notre égarrement...
L'islam est la solution de tous nos problèmes...le paradis est notre souhait...

Vive mon pays malgrés tout et vive l'Islam!
ce n'est plus le maroc des morabitines et des mowahidines et des sa3ediyines et des adarissa dans ces epoque le maroc été l'un des plus grandes puissances dans ce monde il avait la plus grande flotte et sa geographie été imence
mais maintenant c'est le maroc des alawites qui ont esclavé le peuple depuis qu'ils ont comencé a gouverné le maroc perd des teretoire et sa forc on va finir avec un maroc avec la capital rabat seulement
c'est la justice qui fait la grandeur des nation et dans notre pay la justice c'est juste un mot
on est des brebis dans le ferme de sa majesté
et comme saidna omar a dit
"naheno 9awemone a3azana alaho bi al 2iselame fa2ine ibetarayena al 3izata fi rayerihe adalana alah "
et ce qui se passe on a cherché la gloire et la prospérité dans d'autre ideologie que l'islam et voilà notre situation

Ps: si tu demande à un ministre marocains pourquoi l'alcol se vend dans un pay musulmant il va te dire c'est autorisé juste pour les touriste
c'est etonant c'est touriste ils ont des barille et non des ventre
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 15h56
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
ce n'est plus le maroc des morabitines et des mowahidines et des sa3ediyines et des adarissa dans ces epoque le maroc été l'un des plus grandes puissances dans ce monde il avait la plus grande flotte et sa geographie été imence
mais maintenant c'est le maroc des alawites qui ont esclavé le peuple depuis qu'ils ont comencé a gouverné le maroc perd des teretoire et sa forc on va finir avec un maroc avec la capital rabat seulement
c'est la justice qui fait la grandeur des nation et dans notre pay la justice c'est juste un mot
on est des brebis dans le ferme de sa majesté
et comme saidna omar a dit
"naheno 9awemone a3azana alaho bi al 2iselame fa2ine ibetarayena al 3izata fi rayerihe adalana alah "
et ce qui se passe on a cherché la gloire et la prospérité dans d'autre ideologie que l'islam et voilà notre situation

Ps: si tu demande à un ministre marocains pourquoi l'alcol se vend dans un pay musulmant il va te dire c'est autorisé juste pour les touriste
c'est etonant c'est touriste ils ont des barille et non des ventre

non les touristes sont même efffaré de voir autant de buveurs au maroc. Un ami français a été très surpris en allant à marrakech.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
non les touristes sont même efffaré de voir autant de buveurs au maroc. Un ami français a été très surpris en allant à marrakech.
walah j'ai entendu au parlement le ministre de je ne sas pas quoi il répondais aux question d'un député et ils ont posé le probleme de des crimes et que parmis les raison c'est l'alcol le ministre avec une epocrisé enorme il a dit au député non l'alcol ne se vend pas au marocains c'est juste aux touristes le député lui a répondu on citant un chifre enorme de nombre de litre conssomé au maroc et aux nombre de touristes et il aconclu on lui disant "hade litouriste 3anedehome laberamele fekarechehoume "
tout le monde été mort de rire

pour savoir l'epocrisé de notre régime qui veut propager ce genre de chose dans notre societé car ils peuvent imposé aux vendeurs de demander la carte d'identité avant de vendre mais il faut bouré le peuple pour qu'il arrête de réflichir

surtout qu'au maroc ils ne boivent pas comme les occidentaux il boit de l'alcol de merde jusqu'au point qu'il ne peut plus aprés il sort crier dans le cartier comme quoi je suis sakerane
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
walah j'ai entendu au parlement le ministre de je ne sas pas quoi il répondais aux question d'un député et ils ont posé le probleme de des crimes et que parmis les raison c'est l'alcol le ministre avec une epocrisé enorme il a dit au député non l'alcol ne se vend pas au marocains c'est juste aux touristes le député lui a répondu on citant un chifre enorme de nombre de litre conssomé au maroc et aux nombre de touristes et il aconclu on lui disant "hade litouriste 3anedehome laberamele fekarechehoume "
tout le monde été mort de rire

pour savoir l'epocrisé de notre régime qui veut propager ce genre de chose dans notre societé car ils peuvent imposé aux vendeurs de demander la carte d'identité avant de vendre mais il faut bouré le peuple pour qu'il arrête de réflichir

surtout qu'au maroc ils ne boivent pas comme les occidentaux il boit de l'alcol de merde jusqu'au point qu'il ne peut plus aprés il sort crier dans le cartier comme quoi je suis sakerane
Reste à savoir que y a des marocains qui ne sont que des touriste chez eux!!
Vieux 28/07/2006, 17h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par oulid
Reste à savoir que y a des marocains qui ne sont que des touriste chez eux!!
je n'ai pas fait attention à ça
le nombre de marocaine qui ne ce sent pas marocaine et qui n'aime rester au maroc ce n'est pas négligeant peut etre ça explique ce que le ministre a dit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des marocains victimes des nazis en 1940 jam_marley Forum Général 20 24/08/2007 03h11
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne Sulttan Actualités marocaines 6 17/06/2006 01h55
Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid assilah Actualités marocaines 0 24/04/2006 14h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38