| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On ne peut etre rien que parmis des milliers Qu en pensez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un peu dire, on existe à travers les autres... On n'est rien sans les autres non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
C'est comme en math quand une valeur est ridicule par rapport a une autre bien plus grande on la neglige ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réciproque est-elle véridique aussi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mahdi est peut-etre déja parmis nous? | mehdi1970 | Forum Islam | 17 | 03/01/2009 22h37 |
| Des Milliers De Conversions | seyfeddin | Forum Islam | 3 | 12/07/2006 11h43 |
| Sans-papiers: des milliers de personnes affluent dans les centres de réception | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2006 20h37 |
| Des 11/09 par milliers | Mazgha | Forum Général | 2 | 27/05/2006 19h40 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |