| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quel est la durée moyenne entre l'accusé du recpetion du dossier fédérale et la reception des instructions de la visite médicale pour les marocains.MERCI
|
|
| ||||
| ||||
|
un mois et demi et 2 mois si té au canada
|
|
| ||||
| ||||
|
MERCI INFINIMENT --- SIMOUKLA --- mais moi j'ai reçu l'accusé de réception du féderale en date du : 02 11 2005, et depuis j'ai rien reçu autre, y aura t-il un problème ...??????????? et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si té au canada et ta pas recu le rendez vous pour le medical depuis cette date, la y a qq chose qui cloche, dit moi quel bureau traite ta demande et je te donne leurs site ou tu peux trouver un n de fax ou bien une adresse email pour te rensigner... oui c pas normal |
|
| ||||
| ||||
|
bureau du maroc chère-e- SIMOKLA
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco...embassy-fr.asp fax Immigration, dossiers : (011 212) 37 74 68 tu peux envoyer un fax tout en expliquant ta situation avec tout les details, le numero de dossier, date de naissance,des fois ya des erreurs... |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum wa rahmatu allah pour moi, c etait November 2005-Janvier 2006. Salutation |
|
| ||||
| ||||
|
surement il t a un probleme normalement ces jours ci ils traitent les dossiers du depôt du mois juillet 2006 ils sont arretez pour le mement mais il faut d'urgence les appeler à l'ambassade à rabat
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 20h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 23h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |