|
| ||||
| ||||
| vous avez des jours que les lubanaises vous attendez ? LIRE CE SITE http://www.al-jabr.net/Photos/ MERCI TANMURTE BAHRA I3AZANE I AIT TMAZIRTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ô Allah ! Protéges les innocents palestiniens, irakiens, libanais, enfants, femme, hommes contre leur ennemis !! amine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| D apres certaines personnalitées Israelienne, l arabie saoudite a donner son accord a l armée Israelienne pour l attaque contre les forces Chiites du Hasbi-Allah pour 2 raisons, la premiere pour debarrassé l orient de la vermine qui est l assaillant chiite qui est une carie de l humanitée et qui a declenché les guerres contre Israel, non pas dans leur pays, mais sur des sols Sunnites comme au liban ou encore en Irak Puis enfin, pour crée une inflation controlée sur le prix du baril de petrole salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma fiancée me trompe au Maroc | waelkfoury | Histoires de coeur | 271 | 03/09/2007 20h46 |
| Nourdin Boukhari: Aider nantes à la remontée | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 13/06/2006 01h17 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| Lionel Jospin: Il faut aider les Palestiniens | Mazgha | Actualités marocaines | 9 | 03/05/2006 14h14 |
| Aide pour mémoire | sheraz77 | Aide & Formalités administratives | 23 | 08/02/2006 10h36 |