|
| ||||
| ||||
| A tous les bladinautes encore reveillés, je vous propose soit de faire deux rak'at avec une invocation soit une invocation tout court pour notre communauté... Demandons a Allah de nous souder et de nous faire suivre la voie de notre bien aimé prophete saws. Salam, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| As-tu des exemples d'invocations? Merci |
|
| ||||
| ||||
| tres bon initiative akh romano! a demain incha ALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! )Salam, Romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un autre côté c'est trés enrichissant de partager les informations sur la religion ...on finit jamais d'apprendre. La preuve, tu viens de me donner l'idée d'aller voir un imam pour répondre a mes questions (et j'en ai plein) de plus qu'il y a une mosquée à deux pas de chez moi... Continues de nous nourrir l'esprit ...on en a besoin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n hesite pas ma soeur: face au questionnement interieur, hormis Allah, tu ne trouveras pas de meilleur conseiller qu un imam a l esprit clair .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|