|
| ||||
| ||||
|
à l'instar du poste carrément amoureux j'ai essayé pr vous cette recette ![]() Préparation : Dans un shaker : • 3/10 de lben • 1/10 de jben • 3/10 de créme chantilly • 1/10 de créme fraiche • 1/10 de hlib Frapper et verser dans un verre • Terminer avec 1/10 de fromage blanc 0% Bonne appétit hahahaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
|
C'est deja mieux que l'autre qui nous a foutu de l'alcool dans son truc. Je pari que ton coktail a une couleur assez blanche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:je rigole seulement c'est pas une vraie recette juste une recette falssifiée |
|
| ||||
| ||||
|
lben, jben, créme chantilly, créme fraiche, hlib malki katbi3i fchi 7anout ou quoi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hadi khadama f'me7laba
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 90 | 09/12/2008 20h28 |
| Comment vivre une déception amoureuse | voilée | Histoires de coeur | 115 | 31/05/2008 18h22 |
| Amoureuse de toi | lili84 | Histoires de coeur | 2 | 25/06/2006 17h02 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |