|
| ||||
| ||||
| salam j'aurais une question a te posé, voilà j'ai une carte de séjour de 1 ans. je dois la renouveller et je voudrais savoir si je pouvais faire une demande a la sous-prefecture pour avoir celle de 10ans merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ça dépend quel est ton statut? (conjoint de français? beneficiaire du regroupement familial etc...) aussi combien de titre de séjour as tu eu auparavant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu mes papiers en 2003, je suis salarié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y la loi et il y a aussi le coté humain. Conclusion, pose la question lors de ta demande de renouvelement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci, comment je dois faire ma demande, je fais un courrier ou bien alors j'en parles a la sous prefecture quand j'irais pour mon renouvellement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait il ya la loi et les accords et il ya la réalité et tout dépend de chaque préfecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de sejour pour un sans papier | didou58 | Maroc / France | 38 | 08/01/2008 18h02 |
| titre de séjour remplace-t-il le visa? | mehdir | Maroc / France | 7 | 16/07/2006 05h02 |
| Cherche un titre | Lalla Donia | Musique | 0 | 12/07/2006 23h40 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 16h53 |