| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde j'espere que je trouverai des gens sympas qui voudront m'aider à demenager. je recherche deux hommes costauds pour mon déménagement de Paris vers la proche banlieue parisienne le 05 Août 2006.camion deja reservé. 5 éléments de taille imposante dont une de 100 kg (machine à laver) à descendre 5 étages et à monter 3 étage.Rémunération à discuter . si interessés m'envoyer un message privé |
|
| |||
| |||
| essaie de regarder sur les poteaux dans les rues à Panam , y a souvent des annonces comme ça de mecs prêts à faire les déménageurs occasionnels et fais gaffes avec la machine à laver, frigo, l'électro-ménager, ça s'abîme souvent avec les déplacements |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 13h36 |
| Bons plans à Paris | *ISSA* | Maroc / France | 111 | 27/04/2006 19h05 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 12/11/2005 00h16 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |