| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Honnêtement et sans réponses tte faites..A ta place je choisis un travail qui rapporte , surtout en début de carriére..Pour ensuite pouvoir faire le travail que j'aime.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense être dans ton même cas. j'ai un tres bon diplome mais je crois que le travail ou l'ensemble des travaux qu'il engendre ne s'accorde pas avec ma personnalité. Mais, je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! et puis c'est en travaillant qu'on qu'on découvre ce qu'on aime... l'essentiel c'est de gagner son pain... on pourrait faire ce qu'on aime en parallele. ne t'inquiete ça va venir ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Le travail qu'on aime, me lever tous les matins et aller au boulot avec des pieds de plomb, faire qqch que je n'aime pas non merci. Je prèfére lier l'utile à l'agréable, gagner mon pain en faisant qqch que j'aime.
|
|
| ||||
| ||||
|
je dirais, commencer par un travail qui r4apporte le temps d'etre bien sur ces pieds pour se lancer dans un travail qui plait mais bon, rien n'est simple...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me connaissant, Jamais jpourrais faire un métier ke j'aime pas ... Rien ke pr l'argent ... Comme tu dis, se lever tous les matins avc des pieds de plombs sérieux je pourrais vraiment pas, déjà ke je suis paresseuse alors là ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Les deux, sinon celui qui rapporte. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai quité 1 boulot qui me payé + pour un autre ou je me sent bien avec beaucoup moin de stresse + de temps libre je profite de mes gosses ya pas que l'argent dans la vie pour vue que l'on puisse vivre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fesant le travail qu'on aime, et en le fesant de mieux en mieux, en prenant du plaisir à le faire, ça rapportera forcement. |
|
| ||||
| ||||
|
Il m'est arriver de faire des ptt boulots pour m'aider !!! mais une chose est clair il est hors de question que je m'accomode de ces travaux. Car se lever chaque jours et travailler 8h/jrs en moyenne dans un domaine qui nous plait pas je serais incapable...Hamdollah j'ai la chance d'avoir pu choisir mon métier et de faire ce que je voulais (+/-) Voilà réfléchis bien avant de te lancer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| Le travail d'équipe. | mounia64 | Forum Général | 52 | 25/07/2006 00h24 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 22/07/2006 00h26 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 20h23 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 15h31 |