|
| |||
| |||
| quelqu'un peut m'aidez ici ? j'ai besoin de conseilles ! Voila je pèse 56kg, et je suis énormément compléxée par mon ventre !! J'ai envie de me mettre au régime dès aujour'hui, ce midi je n'ai mangé qu'une petite salade de tomate, féta, et cornichon mais sans pain ! J'ai besoin de vous les filles !! barakaAllah oufiquoum |
|
| ||||
| ||||
| Tu mesures combien? Pour ton ventre il faut faire des abdos et arrêter de manger gras, 56kg c'est pas énorme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien peser 56 kilo ='( Fais des zabdomino
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sa va etre dur au début mais bon !! Et bien en faite quand je prend du poid, j'en prend au niveau du ventre, fesses et cuisses !! mais pour le ventre c'est abusés il ressort on diré que je suis enceinte !! sa fait comme les petites fillettes enrobés tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je fais 1m69 pour 62/63 kgs mais j'ai pas de ventre!!! Il est tout le temps plat!! Par contre je me rattrape bien - très bien même - sur les hanches!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |