|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai jamais dit que tu étais mauvaise mademoiselle relis donc se que j'ai écrit jusqu'à la fin. Merci quand meme d'avoir participez à un sujet poster par une chelha lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fais du 40 |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi ce n'est une question indiscrète |
|
| ||||
| ||||
| kikou, le régime soupe aux choux est très efficace pour perdre du ventre.. j'ai personnellement testé et j'en suis satisfaite car la taille s'affine miraculeusement en une semaine! tape sur google soupe aux choux et tu auras toutes les informations à ce sujet.. Bon courage , tu vas y arriver et bois du thé vert aussi bis bis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu prenez tous les jours de la soupe ou uniquement le soir ? Allez dit moi tout miss ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu parlé dans une émission du régime avec la camomille:tu prends chaque matin un verre de la camomille bouilli dans l'eau chaude (sans sucre). Je l'ai pas essayer mais l'invité de l'émission a dit que c efficace, et franchement je dois l'essayer parce que j'ai le même prod de vente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |