| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement même le power plate j'y ai ete a deux seances et j'ai laisse tomber " traverser la rue de mon taf au centre ca me prenait la tête" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les abdos c'est ce qu'il y a de plus simple a travailler pas besoin de machines... Moi j'ai decider d'arreter de manger toutes les conneries sucrées depuis hier genre : Coca - Gateaux - Bonbons ou encore barre chocolatés. J'ai aussi commencé a reduire le nombre de sucre dans mon café. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai commencé le régime "soupe aux chou" aujourd'hui c'est mon premier jour de régime(il me reste 6 jours) et j'ai déjà perdu 1kg600... (je fais 1m65 pour 55kg et j'aimerais perdre 5 petits kilos donc je pense qu'en une semaine je vais y arriver) Mais par contre je trouve qu'il est fatiguant comme régime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mange pas de pain! mange équilibré -réduit les doses -plus de fuit et légume (sans abuser) -et un peu de sport de tan en tan ça fait pas de mal et si après tu respectes un hygiène alimentaire c'est dans la poche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est que le ventre fait des abdos c'est le seul moyen de ciblé la partie ou tu veux bruler les graisses, en faisant un régime tu va pas forcément perdre du ventre... Puis manger une salade c'est pas la meilleure solution à force ça va te frustrée et quand tu va te remttre a manger tu va reprendre illico les kilos perdus, tu aura habituer ton corps à un certains régime alimentaire et quand tu aura repris le rythme alimentaire normal ton corps va stocker illico les graisses ... ![]() Mange de TOUT mais en petite quantités et franchement expérience faite ce qui fait prendre du poid c'est le grignotage...fais en sorte de bien te rassasié pr ne pas manger entre les repas et quelques séances d'abdo te permettront d'avoir un corps de sirène ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tape soupe aux choux sur google.. tu seras servis ![]() courage tu vas y arriver ( si ce n est deja fait ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah retournes y!!! J'en fait depuis un bon moment mnt (j'avais lu ton poste et je me suis inscrite ds un centre) et je pt te dire que niveau fermeté ça y va!!! ![]() le seul soucis c que j'ai pris une taille lol, finit le fameaux 36 et bonjour au 38... Le power plate m'a raffermie les fesses, le ventre, musclé le dos... Bref le miracle pour moi qui n'aime pas du tt le sport... Pour info -- J'ai repris hier en depuis mon retour de vacance, j'ai des courbatures ce matin... SniFF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: ce n'est pas simplement en faisant des abdos que l'on obtient un ventre plat, il y a une certaine facon de les travailler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 03h22 |