|
| |||
| |||
| mais comment rester impassible face à ce que l'on fait aux Libanais, Palestiniens, ect. Quand les juifs sionistes s'arrêteront-ils? Surtout lorsque l'on sait que la base de leur philosophie a été créée par un athée (herzl). Il y a quelques mois je ne comprenais pas pourquoi Sharon était prêt à expulser certains colons juifs pour permettre à un petit nombre de Palestiniens de retrouver la terre de leurs ancêtres. Je ne suis pas antisémite, ni anti-juive mais chercher un prétexte pour s'étendre dans le territoire Libanais me met vraiment en colère. On appelle terroristes: des résistants alors que les vrais terroristes, sont ceux qui se sont accaparés des terres qui ne leur appartenaient pas et ont tout mis en oeuvre pour qu'une majorité de juifs de bonne foi ressentent la peur ( la révolution russe, la période hitlérienne...) et perdent toute notion du véritable judaïsme en recherchant un simple endroit où ils se sentiraient en sécurité. Il faut savoir qu'à l'époque alors que les adeptes de Herzl tentaient de convaincre les rabbins de retourner en Palestine, cette présumée "terre promise", ces derniers avaient refusés car ils vivaient depuis des siècles dans leurs pays et pour eux il n'y avait pas de terre promise si ce n'est les pays où leurs ancêtres avaient vécu durant des siècles. Donc pour obliger les rabbins et un grand nombre de juifs à suivre leur philosophie, ils ont fait en sorte à ce que les juifs se sentent opprimés dans leur pays comme par exemple en Allemagne, Pologne, Espagne (sous le règne de Franco), Russie, ect. Calcul Réussi, ils ont foutu un vrai "bordel" si je peux me permettre. En attendant pour leur désordre des enfants,des familles sont massacrés et traumatisés. Après le Liban ce sera au tour de quel pays? Désolée de mettre ce sujet sur le tapis mais j'ai vraiment envie de pleurer pour ces enfants et ces gens, y compris la population juive qui ne veut pas de cette guerre, qui subissent la manipulation et la connerie de personnalités politiques qui ne méritent en rien de gouverner un pays et à qui les lances rockets devraient être destinés. C'est eux qui devraient crever comme des chiens. J'avais besoin de me soulager. Désolée pour mon vocabulaire qui en général est un peu plus châtié. |
|
| ||||
| ||||
| on te comprend parfaitement c pareil pr ns!! mai fo dir k'on est habitué a de tel "pretext" d'aiileur les usa mnt il s'en serv meme pa,il dis explicitment tt ckil veul dir! a koi bon se servir de prexte ,puiske d et tfaçon ,on boug pa le ptit doi! et meme si on parl c pr dir: le hizbu allah c des irresponsabl,il fo laisser le gouvernement libané s'en occupé,ou encor com moubarak: "je ne serai d'aucun aid ni pr le liban ni pr le hizb!!" qd c les arab ki dis ça,ben fo s'attendr o pir des autres! |
|
| ||||
| ||||
| depuis des decennies les mouvements chiites essaye de foutre la zizanie entre musulmans sunnites et l etat hebreux Sachant que pour les juifs tout les musulmans sont dans le meme paquet les chiites veulent recuperer le liban la palestine et l Irak Ce qui me degoute c est qu ils font la guerre de partout sauf chez eux en Iran c est ca le plus terrible ! Mais attention, je ne defends pas les sionnistes, mais je trouve qu on devrait d abord reglé le compte a certains fauteurs de trouble avant que les tensions ne s atténue a++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui tout a fait vrai mais bon, n oublie pas qu il y a un hadith de la fin des temps sahih qui dit que les Ulamas seront piqués par des serpents a cause de leur silence mais eux meme ne peuvent rien dire car ils ont une épée de Damocles sur la tete, tellement que le gouvernement Saoud est l allié des Israélo-Ricain |
|
| ||||
| ||||
| non mai ke vien fair les chiites encor la?c koi cet histoire? ma parol!on laisse tjr les chose le splu important et on sattard sur d futilité ki nont mem aucun logik!!! sinon prudencia tu disé kon est pa labri,non tkt on l'est,les usa non pa peur de gen com ns!! ns on di tjr: ok a ts ce kil dis;on cherche ka leur fair plaisir; les courageu eux,ki ont refusé de fair com ns,les voila en guerre! subissant la coler de bush;mai ce sont les vrai hommes!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de se confier à quelqun | vanilla52 | Aide & Formalités administratives | 18 | 22/09/2006 23h31 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 18h01 |
| La chérie de quelqu'un d'autre | abdoo | Jrad | 6 | 09/05/2006 14h15 |