|
| ||||
| ||||
| Je vis tte seule depuis que g eu mon bac à 17 ans alors concevoir de rester chez mes parents jusqu'à 30 ans est impossible!! Tous simplement car il faut voler de ses propres ailes at s'assumer ( mariée ou pas) Par contre je reconnais qu'au début c'était pas un choix mais une nécessité dans le cadre des études........ Sinon je serais encore chez moi car ça me manqueeeeeee! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"encore vierge à 14 ans ?" lol laisse beton. En même temps c'est vrai que 30 ans ca commence à faire long. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais enfin il n'y a pas de règles on est pas des gouars, c'est vrai que pluto t on peut etre indépendant mieux c'est mais enfin il faut cesser de réfélchir comme celà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tiens ya pas le même article sur les Tanguy's?? ces mecs qui sont plus nombreux kon ne le crois ki vivent encore chez Baba-Mama à 28 ans?? Ils ont peur de payer un loyer et de laver tout seuls leur chaussettes sales... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis tant que le mec ou la nana ne sont pas mariés je ne vois pas le problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrr c'est mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca fait 3 ans que je suis plus chez mes parents mais cétait pour les études et jai pas encore 30 piges et on est en France cest plus facile pour nous qu'au maroc (enfin on peut pas trop comparer lenvironement socio culturel) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 19h34 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 14h41 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 14h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |