| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il est ou le probleme !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi si je rentre au maroc je vivrais avec mes parents volontiers....ca fait 11 ans ke je suis a l'etranger pour les etudes puis boulot et depuis je ne passe plus bcp de temps avec eux....c triste. j'ai une relation speciale avec eux car je suis le plus ptit et tous mes freres/soeurs sont deja marie avec des enfants (y a ke moi ki est celibataire)...je me rappelle les annees ou j'etais sous leur toit je faisais tellement de bruit a la maison....je rentrais de l'ecole en clakant les portes, criant comme un apache, jetant le cartable au mur.....ma mere ki disait a mon pere "parle a ton fillllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllls" maintenant c tellement calme a la maison et il sont si contents kan je rentre et je ramene le3jaja dyali. c triste. je suis sur si je me marie ca sera plus ca mais tant ke je suis celibataire je prefere rester officiellement dans ma chambre a la maison de mes parents, de partager chake repas avec eux et des moments ensemble. je louerais kan meme un ptit apart pour certaine choses necessaires dans la vie d'1 celibataire. Dernière modification par zep_del3aka ; 27/07/2006 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ça dépend aussi des raisons pr lesquelles les jeunes quittent le foyer parental j'entends souvent des filles maghrébines dire: enfin on est plus à la maison, on n'a plus les parents derriere le dos...ou alors vivement que je vive toute seule, loin de mes parents comme ça je pourrais faire ce que je veux ça franchement c'est un truk ki me met hors de moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah je les ai quitte a 18 ans sinon je serai deja mort et enterre (suicide) je les aime mais de loin et une fois par mois en vrai (tous les jours par textos) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas prête a partir de chez mes parents tant que je ne serais pas marier perso, je suis trop bien chez mes parents! pas de soucis tout va pour le mieux Dieu merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te rend compte qu'elles n'ont pas de liberté ... c'est pas pareil etre un mecs et etre une fille une fille ca peu faire honte a la famille alors qu'un mecs c'est toujours moins extreme je sais que moi je suis contente de pouvoir vivre a 80% loin de mes parents pendants l'année ... sachant que je rentre les week ends et pendants les acances chez moi j'ai le droits de rien faire et ma mère decide tout le temps pour moi comme si je n'avait pas un cerveau pour prendre une decision correct je sais que je sature par momment alors que quand je suis a dijon pour mes etudes j'ai mon libre arbitre sachant que meme si il y a mile choses que je pourrais faire mais que mes parents ne veulent pas que je fasse car c'est pas bien je choisit de ne pas les faire non pas parceque j'ai mes parents sur le dos mais que je me rend simplement compte qu'ils ont raisons etre loins de ses parents ca nous laisse murir et on a plus d'experience de la vie et on se rend compte des obligation de la vie ainsi on commence a s'y accoutumer |
|
| |||
| |||
| salwaa lol jétais a dijon pendant 1 an aussi hihi si ca strouve on sest croisé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi 2005-2006 c'etais ma première année |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair je devais leur dire où jallais et tout mais cétait tranquil contrairement a certaines filles, qui, meme pour les études ne peuvent pas changer de ville. meme étant seule loin de chez moi, (meme a létrangé), ben jai pas fait de choses dites illicites lool jaimais bien etre chez mes parents mais la ville doù je suis originaire ben ya rien a faire niveau taff, et je pete les plombs quand jy suis plus de un mois, pour ma part ca vient plus de la ville que de vivre chez mes parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut etre au près de ses parents et etre mur et avoir bcp de responsabilité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 19h34 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 14h41 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 14h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |