| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ya des gars comme mon frere quand il vivant encore chez parents, comme il travaillait bien il payait quelques factures pour aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et on y va dans les généralités ok, tu en as qui profite des parents! mais sache que j'ai vue et connu des personnes qui étant marier et avec des enfants! arrivent encore a prendre de l'argent au parents vivrent chez ses parents, c'est pas comme etre dans une auberge gratis! chez moi en tout cas, c'est pas comme ca. on travail on aide! non pas parce qu'il le faut, mais tout simplement que c'est logique! |
|
| ||||
| ||||
| normalement les filles ne sortent de chez leur parents kapres mariage jamais avant wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour te répondre sérieusement, ce que tu dis ne peut pas toujours sappliquer, cest pas une vérité absolue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
homme ou femme! c'est pareil désolé sinon là n'est pas la question mes parents sont stricte, pour moi c'est un bon point (ca m'a appris la rigueur) heureusement pour eux, je n'aime pas tout ce qui est sortis et compagnie (je suis plutot casanière lol ) j'estime qu'il faut agir en fonction de soi! si une personne reste avec ces parents et que l'entende n'est pas au beau fixe! c'est pas bon du tout! tu imagine (tout le temps les disputes et autres) Moi, j'aime etre avec parents! je m'entend trop bien avec eux. donc j'ai pas envie de partir de chez moi! je me demande bien si marier je partirais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux!!!!ah non, moi tout ce que mes parents on fait pour moi et mes frères et soeur!!! jamais on ne pourra leur rendre!!! tout leur sacrifices, tout le mal qu'il se sont donner pour nous offrir ce qu'il y a de mieux!!! comment ne pas faire pareil avec eux! alors qu'il le mérite plus que tout autre personne sur terre moi je ne pourrais pas avoir de l'argent en poche sans que j'en donne a mes parents! impossible d'ailleur en se moment je travail pas! et ca me tue a un point!! parce que je ne leur vient pas en aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 19h34 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 14h41 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 14h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |