| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c toi pfff lol moi je reste dans l'humour mais dit toi ke l'on peut tout à fait resté avec les parent tout en les aidant moi elhamdoulillah j'ai un mis temps et j'aide parfaitement mon pere a subvenir les besoin de la maison et encore ELHAMDOULILLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun sa chance moi où vivent parents cest un trou perdu, et ya pas taff qui correspond a ce que je cherche, ca ma plus fait peter les plombs qu'autre chose, et cest mes parents qui mont suggeré de chercher ailleurs !!! ce que jai fait biensure et en meme pas une semaine de recherche depuis que je suis partie comme de part hasard jai des offres de taff !! tout ca pour te dire que tout nest pas noir ou blanc ![]() |
|
| |||
| |||
| ......................;;;;;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire un truc : tu sais une fille si elle a vraiment envie de faire un truc, tu vois coucher avec un type ou n'importe !! ya personne.......je dis personne qui peut l'empêcher .. une fille avec ses parents ou pas c'est pareil !! je crois que tu connais pas tres bien les femmes !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| redaune44 a lair den connaitre bcp plus que toi, toi tu me donne limpression (ben oui ya pas que toi qui a des impressions) tu me donne donc limpression detre un gars bien frustré, complexé, et qui est puceau non pas, car tu suis lislam (tu as donné plein de fois la preuve que non en insultant par ex des personnes morte) mais parce tu nas pas eu loccasion de le faire ni plus ni moins sur ce me parle plus merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne crache jamais a la gueule de quelqu'un pourkoi faire ca pas du tout tkt je ne suis pas comme ca je laisse le choix libre de chacun et je te le repete ce n'est que mon point de vu rien dotre mais moi tout ce que je sais je ne sortir jamais de chzez moi pour des études ou autre |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 19h34 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 14h41 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 14h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |