vivre chez ses parents à 30 ans !!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 22h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
pffff aucun humour dis donc, jsuis sure que kadijak ma comprise,elle !!!

et oui a part ca, moi jai pas envie de rester collé aux basques de mes parents, je préfere taffer pour suvbenir a leur besoins a mon tour !!!

et déja les parents ne pensent tous de la meme facon, les miens préferent que je trouve un bon poste aux niveaux de mes études, là ils seront encore plus fiere de moi (cest exactement ce quils mont dis et je suis tout a fait dac avec eux)

on peut pas rester toute notre vie sous leur toi sans rien faire pour les aider et autre a attendre le mariage, comme ca

moi ca me rempli de joie de les aider financierement et dautre facon aussi

excuse moi mais chacun son avis, et si jai bougé de chez moi à la base cétait pour les etudes

c toi pfff lol moi je reste dans l'humour
mais dit toi ke l'on peut tout à fait resté avec les parent tout en les aidant moi elhamdoulillah j'ai un mis temps et j'aide parfaitement mon pere a subvenir les besoin de la maison et encore ELHAMDOULILLAH
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
il parle de zina jvois pas le rapport, tu vas mexpliquer alors

(ps : tes une fille ou un garcon?)
Car les filles qui sont sorti loin de leur parents ont decouvert le zina , les boites , la cigarette, le depucelage !!!! tous ce qui pas recommandables quand le gros minet est pas là les souricettes danses ha ha ha
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouine
c toi pfff lol moi je reste dans l'humour
mais dit toi ke l'on peut tout à fait resté avec les parent tout en les aidant moi elhamdoulillah j'ai un mis temps et j'aide parfaitement mon pere a subvenir les besoin de la maison et encore ELHAMDOULILLAH
cest pas limpression que tu mas donné, tu rigolais pas enfin bon, tu ma plus donné limpression de cracher sur les filles qui bouge de chez elles

chacun sa chance moi où vivent parents cest un trou perdu, et ya pas taff qui correspond a ce que je cherche, ca ma plus fait peter les plombs qu'autre chose, et cest mes parents qui mont suggeré de chercher ailleurs !!!

ce que jai fait biensure et en meme pas une semaine de recherche depuis que je suis partie comme de part hasard jai des offres de taff !!

tout ca pour te dire que tout nest pas noir ou blanc
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h44

Par défaut

......................;;;;;;
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
cest pas limpression que tu mas donné, tu rigolais pas enfin bon, tu ma plus donné limpression de cracher sur les filles qui bouge de chez elles

chacun sa chance moi où vivent parents cest un trou perdu, et ya pas taff qui correspond a ce que je cherche, ca ma plus fait peter les plombs qu'autre chose, et cest mes parents qui mont suggeré de chercher ailleurs !!!

ce que jai fait biensure et en meme pas une semaine de recherche depuis que je suis partie comme de part hasard jai des offres de taff !!

Ne prend pas les mauvaises habitudes inviter les garçons chez toi aller en boite....change pas ton education !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gros-Minet
Car les filles qui sont sorti loin de leur parents ont decouvert le zina , les boites , la cigarette, le depucelage !!!! tous ce qui pas recommandables quand le gros minet est pas là les souricettes danses ha ha ha
Faut pas généraliser.Il y a des brebis égarées non seulement chez les filles mais aussi chez les garçons...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 22h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gros-Minet
racontes pas n'importe quoi stp..
je vais te dire un truc :
tu sais une fille si elle a vraiment envie de faire un truc, tu vois coucher avec un type ou n'importe !!
ya personne.......je dis personne qui peut l'empêcher ..
une fille avec ses parents ou pas c'est pareil !!
je crois que tu connais pas tres bien les femmes !
Vieux 27/07/2006, 22h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
racontes pas n'importe quoi stp..
je vais te dire un truc :
tu sais une fille si elle a vraiment envie de faire un truc, tu vois coucher avec un type ou n'importe !!
ya personne.......je dis personne qui peut l'empêcher ..
une fille avec ses parents ou pas c'est pareil !!
je crois que tu connais pas tres bien les femmes !
Serieux sans me vanter !! je les connais davantages que toi mon chére Redaune
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 23h13

Par défaut

redaune44 a lair den connaitre bcp plus que toi,

toi tu me donne limpression (ben oui ya pas que toi qui a des impressions)

tu me donne donc limpression detre un gars bien frustré, complexé, et qui est puceau non pas, car tu suis lislam (tu as donné plein de fois la preuve que non en insultant par ex des personnes morte) mais parce tu nas pas eu loccasion de le faire ni plus ni moins

sur ce me parle plus merci
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 00h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25

non je ne crache jamais a la gueule de quelqu'un pourkoi faire ca pas du tout tkt je ne suis pas comme ca je laisse le choix libre de chacun et je te le repete ce n'est que mon point de vu rien dotre mais moi tout ce que je sais je ne sortir jamais de chzez moi pour des études ou autre
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages