|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Beaucoup de bladinautes comme moi, n'avons pas eu la chance de partir en vacances cette année. Que vous souyez parti au Maroc ou ailleurs, racontez nous vos aventures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te drais ce qu'il en est le 16 Aout....... Moi non plus je n'ai pas de vacances hélas..... Par contre il y'a le Mardi 15 Aout qui est férié , donc j'ai pris mon Lundi 14 Aout..... ce qui me fera un WE de 4 jours...... Je compte bouger à Montpellier inchallah si je ne change pas d'avis d'ici là......!! Par contre les Juillitistes deveraient être de retour début semaine prochaine alors j'espère qu'on aura droit à des aventure sulfurantes.......... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je parts demain Inchallah. Je vous raconterez ça début sept inchallah. J'entends parler de certains air de repos amenagé pour les rencontres des RME, Y'a des salles de prières , de douches et un plus de sécurité pour se reposer tranquillement, y'a t-il quelqu'un qui possede des informations utiles pour les routiers. merci |
|
| |||
| |||
|
moi je reste en france snif snif snif bon je bosse jirai apres le ramadan inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouhaou cette chance et bien moi jusko mois d'avril incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de prendre mes congés hier je ne pars pas non plus au maroc pour le moment je me mobilise à fond pour le liban, avec mes amis libanais et on va entamer des activités de soutien avec notre association IMEF, initiatives marocaines en france je t'invite d'ailleurs à aller sur son site autrement, je ne sais pas ce que je vais faire je vous raconterais au fur et à mesure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal comme topic ![]() moi j'ai une petite histoire mais elle date depuis 2 ans, la derniere fois qd j'etais o bled ..et je l'ai deja posté http://www.bladi.net/forum/73585-pap...ariag-non.html
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Eh bien bonne route et bonnes vacances à ceux qui partent. Trik salama. Moi je devais partir aussi cet été walakine le mektoub en a décidé autrement donc je ne pars pas. Tout du moins, je ne sors pas du territoire français. |