|
| |||
| |||
| salut tt le monde je suis un jeune marocain de 20 ans je suis actuellemnt mes etudes ici au Maroc en deuxième année universitaire option Economie & Gestion. Ma question concerne la demande de visa... est ce que je doit avoir le TCF tout d'abord ou bien c'est pas necéssaire, et quelles sont mes chances pour decrocher ce visa puisque j'envisage continuer mes etudes aprés avoir mon DEUG en France. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton deug au maroc tu veux dire, non?! |
|
| |||
| |||
| Oui je prepare actuellement mon deug au maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es en derniére année la? |
|
| |||
| |||
| wé chui en deuxième année et je vx continuer mes etudes en France. ché pas si je dois avoir le tcf pour la demande de visa ou pas |
|
| ||||
| ||||
| aatwni lvisa ou lpassport men casa lmarseille.... ok je sors |
|
| |||
| |||
| t'es vraiment cool :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut seulement blindé le compte bancaire ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci bien mon ami.....mé tu pense que je peux en quelque sort facilement avoir le visa vu ma formation .... sachant que jé la prise en charge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu contactes le CEF, ils pourront t'aider www.cefmaroc.org |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 17h51 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Au fil de l'actu | 0 | 17/04/2006 11h28 |
| Accepter sa demande | noura93 | Histoires de coeur | 37 | 09/04/2006 09h02 |