Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2006, 21h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
au debut allah avait commande au profete mohammed sws que la umma (nation) devait jeuner 11 mois sur un an et faire 50 salats par jour.mais comme le dit le coran allah veut pour nous la facilite et non pas la difficulte ( sourate la vache verset n0 185 )et le profete mohammed a demande a allah de reduire le ramadan a un mois et la salat a 5 prieres par jour et allah accepta la requete du profete mohammed sws.
Selem aleykoum

Mon frere , ce sont des mensonges invente contre Allah et son Prophete .

La priere etait des le debut ( dans le Coran) 5 fois par jour ,et non pas 50 .
Le Ramadan etait des le debut (dans le Coran) 1 mois et non pas 11.

Ce sont les savant,dont le livre a ete donne et qui l'ont garde cache qui sont derriere ces mensonges
<< Loreque Dieu contracta une alliance avec ceux aux quels le livre a ete donne ,il leur dit:'' vous l'expliquerez aux hommes ,vous ne le garderz pas cache " ; mais ils l'ont rejete deriere leur dos ,ils l'ont vendu a vil prix . Qel detestable troc ! >> sourate F. Imran verset 187.

Ce sont eux ,qui ont fait du Prophete Mohammed un associe a Allah dans son jugement , malgre qu'ils savent que le jugement appartient a Allah et a Allah seul.
<< ... Il n'ont aucun maitre en dehors de lui ; et lui meme N 'ASSOCIE personne dans son commandement >> sourat Al-kahf .

Ainsi il ont place le Prophete Mohammed une divinite a cote d'Allah

Si , ce qu'il disent est vrai ; ca veut dire que le Prophete Mohammed est misericordieux qu'Allah !!!!
Ca veut dire aussi , que lé Prophete Mohammed ,connaissait l'etat du gens mieux que leur seigneur Allah !
Malheur a eux ! el-weylo lehom !
La parole qui sort de leur bouche est monstrueuse ,ils disent qu'un mensonge .

Ceci , n'ést pas " il n y a de Dieu que Dieu " ; mais c'est du " chirk " .

On est pas sur le bon chemin , si on croit a ces mensonges et ces conjectures ; il faut qu'on demande sicerment a Allah de nous orienter vers son chemin avant que ca sera trop tard.
Selem aleykoum .
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 21h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
ce n est pas moi qui l a dit c est consigne dans un hadith.si tu aime ta religion tu dois la connaitre.est ce que tu connais mohammed tabari l un des plus grand savant muslman ??????

va sur www.wikipedia.fr et lance dans la recherche tabari
un peu d instruction islamique te fera du bien
et bien donne moi le hadith et parle un peu plus gentillement si possible!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 21h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par hosein005
Selem aleykoum

Mon frere , ce sont des mensonges invente contre Allah et son Prophete .

La priere etait des le debut ( dans le Coran) 5 fois par jour ,et non pas 50 .
Le Ramadan etait des le debut (dans le Coran) 1 mois et non pas 11.

Ce sont les savant,dont le livre a ete donne et qui l'ont garde cache qui sont derriere ces mensonges
<< Loreque Dieu contracta une alliance avec ceux aux quels le livre a ete donne ,il leur dit:'' vous l'expliquerez aux hommes ,vous ne le garderz pas cache " ; mais ils l'ont rejete deriere leur dos ,ils l'ont vendu a vil prix . Qel detestable troc ! >> sourate F. Imran verset 187.

Ce sont eux ,qui ont fait du Prophete Mohammed un associe a Allah dans son jugement , malgre qu'ils savent que le jugement appartient a Allah et a Allah seul.
<< ... Il n'ont aucun maitre en dehors de lui ; et lui meme N 'ASSOCIE personne dans son commandement >> sourat Al-kahf .

Ainsi il ont place le Prophete Mohammed une divinite a cote d'Allah

Si , ce qu'il disent est vrai ; ca veut dire que le Prophete Mohammed est misericordieux qu'Allah !!!!
Ca veut dire aussi , que lé Prophete Mohammed ,connaissait l'etat du gens mieux que leur seigneur Allah !
Malheur a eux ! el-weylo lehom !
La parole qui sort de leur bouche est monstrueuse ,ils disent qu'un mensonge .

Ceci , n'ést pas " il n y a de Dieu que Dieu " ; mais c'est du " chirk " .

On est pas sur le bon chemin , si on croit a ces mensonges et ces conjectures ; il faut qu'on demande sicerment a Allah de nous orienter vers son chemin avant que ca sera trop tard.
Selem aleykoum .

je suis d accord avec toi a 100 pour cent .d ailleurs ses memes savants n heseite pas a mettre dieu et le profete sur un pied d egalite.le profete bien que il a ete choisi par dieu n en demmeure pas plus que un serviteur de diue comme nous tous et donc en faire un culte ou meme demander sa benidiction ou autre favuer devient automatiquement du chark.moi meme je suis contre la formule sws qui veut dire tafallh que allah se prosterne le profete mohamedd et que allah le salue.les muslmans aiment tellemnt le profete que ils en font un culte .allah y hdihoum.mais je sais que tout cela est fait inconsciement.une pedagogie leur fera du bien

salam aliekoum
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 22h01
Décharge du Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
je suis d accord avec toi a 100 pour cent .d ailleurs ses memes savants n heseite pas a mettre dieu et le profete sur un pied d egalite.le profete bien que il a ete choisi par dieu n en demmeure pas plus que un serviteur de diue comme nous tous et donc en faire un culte ou meme demander sa benidiction ou autre favuer devient automatiquement du chark.moi meme je suis contre la formule sws qui veut dire tafallh que allah se prosterne le profete mohamedd et que allah le salue.les muslmans aiment tellemnt le profete que ils en font un culte .allah y hdihoum.mais je sais que tout cela est fait inconsciement.une pedagogie leur fera du bien

salam aliekoum
salam,

lis l'histoire de lailat al isa3 wa al mi3raj, et tu vas comprendre.

salam
Vieux 30/07/2006, 22h11
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
devient automatiquement du chark.
C est peut etre seulement une erreur de frappe mais je tiens seulement a te preciser que l on dit shirk.

Ne tiens pas compte de ma remarque si c est une erreur de frappe.

Romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 23h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
C est peut etre seulement une erreur de frappe mais je tiens seulement a te preciser que l on dit shirk.

Ne tiens pas compte de ma remarque si c est une erreur de frappe.

Romano.

ok romano

cordialement
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 20h07

Par défaut

[quote=mouhajir94]et bien donne moi le hadith et parle un peu plus gentillement si possible![/QUOT

excuse moi pour le post il etait destine a klkun d autre.il y a 17000 hadiths et je dois chercher pour trouver.si je trouve je ne manquerai pas de te l envoyer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages