| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Albert Einstein a dit « Le monde est dangereux à vivre : non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Apparement pour le pays de sang d'Albefrt Einstein, Israel, tout n'est pas relatif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que malgré tout ce qu'il a dit est fort interessant, car dans le cas présent, le silence de l'occident (je ne parle même pas des pays arabes traitres et laches) est tout aussi terrible que les actions de guère. Ne rien faire, ne presque rien dire, c'est approuver et peut etre c'est aussi franchir et repousser les limites de l'inacceptable toujours plus aisément jusqu'à atteindre un jour la catastrophe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 333 | 20/04/2009 08h09 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| La guerre selon Albert Einstein ! | erreur404 | Forum Général | 1 | 26/07/2006 14h29 |