|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous de partir en vacances seule? personnellement j'ai envie de partir seule en vacances pour faire le vide dans tous les domaines, car j'ai eu quelques evenements tristes ces derniers mois. Mais je trouve ça dangereux pour une femme de partir seule. Je ne sais pas quoi faire, car j'en ai vraiment besoin d'avoir cette coupure, ce changement total d'endroit, et d'entourage juste pour le tps des vacances. Votre avis please. |
|
| |||
| |||
|
tu veux partir où?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, tu veux la pécho! |
|
| ||||
| ||||
|
Peu importe, mais loin de la France pour changer d'air. Mais pas dans le maghreb car justement pour une femme seule c'est dangereux.
|
|
| |||
| |||
|
Tu peux partir en voyage organisé, il y a pas mal d'offres intéressantes sur le net
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste que tu vas te sentir un peu seule..A n'avoir personne à qui parler.. On peut etre ds les meilleurs endroits mais si on est mal accompagnés , voire pas accompagnés du tout...On en profite pas pleinement.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A limite dans ton cas ce que tu peux faire, c'est partir en voyage organisé, vol+hotel+ repas tout compris, tu reste à l'hôtel, ils ont tout la piscine, le sauna, et compagnie, tu t'évades, personne te calcule et tu reviens reposée...et détendue...Mais bon apres tu vois les jeunes couples en train de délirer et toi tu t'es seule, ca va te foutre le cafard...enfin j'espère pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ohhhhhhh non cousin c'est pas bien ça!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou en Malaisie mais avec moi là lol j'rigole |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |
| L'Algérino | kookiza | Forum Culturel | 21 | 16/04/2007 19h47 |
| pu...n de vacances... | nm_sidel | Jrad | 4 | 05/07/2006 17h39 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Vive les vacances | Radoudou | Forum Général | 14 | 27/04/2006 13h59 |