|
| |||
| |||
| Citation:
y a des juifs qui sont contre ce qui se passe. donc re svp, pas d'amalgame. et restons clean. |
|
| |||
| |||
| Bein tout le monde en djelabah et tout le monde se met à acheter des Fruits et Legumes made in morocco....je vais devoir me recyclé moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais c'est vrai tu as raison tout à fait raison...il y a des juifs qui sont contre toute cette violence gratuite je suis d'accord.... Sinon mettons nous à reflechir un peu et oui s'arrive de temps en temps: lol mettons nous à manger libanais comme ça ils ont un peu plus de sous dans les caisses non j'rigole lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous confondez juif et israeliens....c'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de boycott. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le problème wallen c'est les nanas vosu avez trop de mal à faure abstraction de ces marques feuj...le temsp des cerises cartonnent en ce moment et ce n'est pas toujours joli en plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu confond caca et merde. Tu nous saoules. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Boycott des produits Garnier | zigotino | Forum Général | 46 | 02/06/2006 14h04 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Au fil de l'actu | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |