|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| quelqu'un a déjà vu Wallen???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par benkabss vous confondez juif et israeliens....c'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de boycott. Citation:
beurk comment tu lui causes lollllCa va finir par puer ici... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si cela ne t'interesse pas, tu sais ce qu'il faut faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon...oui je persiste et signe ces histoire de boycott je veux bien si les produits sont made in Israel mais par exemple, Diesel est une marque italienne detenue par des chretiens.... de plus, vous faites la confusion entre juifs et israeliens... de nombreux juifs sont marocains, vivent au Maroc..va t'on les boycotter pour autant car Olmert est un fascistes?? la vie n'est pas une partie de playstation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jamais, o grand jamais, je n'ai fait cette confusion puerile et dangeureuse entre un juif, un sioniste, et un israelien...c'est different... |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant je réfléchissais comme toi, j'ai changé désormais. j'ai compris que nous arabes-musulmans nous étions naif et sommes dupes. Fini, basta, regarde comme ils tuent sans vergogne. Les juif quelques soit l'endroit ou ils sont presque majoritairement solidaire à cette attaque meurtrière. Je réhitère ma réponse sauvage, caca ou merde, c'est du pareil au même! basta |
|
| |||
| |||
| Citation:
sérieux, et elle comment??? en photo de très loin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tes israelites marocains dont tu es fiers, ils n'ont rien à cirer de ton maroc, et leur majeur partie est entrain de fout"" en l'air la palestine et la vie de pauvres palestiniens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Boycott des produits Garnier | zigotino | Forum Général | 46 | 02/06/2006 14h04 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Au fil de l'actu | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |