|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais laisses il vit dans un monde rempli de panthères roses et de petits oursons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok...bah dans ce cas, tu oublies des siecles d'histoire, tu raisonne comme un sioniste et tu fais donc le jeu d'Olmert... tu te trompes profondement mon pauvre....c'est triste c'est vraiment un monde de merde...je vais aller me refugier dans une maison dans l'Atlas avec des poules et des moutons....car quand je lis des posts comme le tien ou ceux d'adolescent juifs parisiens sur certains forum, ca me donne la gerbe... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est honteux de dire ce que tu dis...vraiment honteux...ca me desole.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non reste ou tu es et n'oublies pas ce que je t'ai dit, caca et merde, c'est la même crotte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le monde c'est pas du virtuel ou une partie de jeu video, ce n'est pas une equation mathematique, ce n'est pas de l'algebre...ceux sont des humains.... je vais quitter cette discussion, ne t'inquietes, je ne vais plus vous embeter ou simplement donner mon avis dans cette discussion d'enfant de 4 ans.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux là même qui s'éclatent dans les ryad arrivant par avion en masse en laissant derrière eux des factures énormes dans les affaires du sentiers et autres arnaques et qui poussent le maroc à s'éclater de tout son corps. ehh tu vas pas nous la faire, ils reviennent au maroc en masse car ils ont trouvé un petit paradis pour les protégér. Des marocains et du maroc, à la base il s'en tape. Lorsque le maroc n'allait plus très bien, ils sont tous parti aux US. Tu ne vas pas nous la faire à l'envers. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Actualités marocaines | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Boycott des produits Garnier | zigotino | Forum Général | 46 | 02/06/2006 14h04 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Actualités marocaines | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |