Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 18h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
sérieux, et elle comment??? en photo de très loin?
hum hum....on peut revenir au sujet initial sildoupli??
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h02
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par adilou25
mais enfin, qui a parleé de juifs. nous on parle d'israel. en plus ces firms israeliennes ils payent des taxes en israel, ce qui veut dire en partie, detruire la vie de milliers d''innocents palestiniens.
et tes israelites marocains dont tu es fiers, ils n'ont rien à cirer de ton maroc, et leur majeur partie est entrain de fout"" en l'air la palestine et la vie de pauvres palestiniens.

non mais laisses il vit dans un monde rempli de panthères roses et de petits oursons.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
avant je réfléchissais comme toi, j'ai changé désormais. j'ai compris que nous arabes-musulmans nous étions naif et sommes dupes. Fini, basta, regarde comme ils tuent sans vergogne. Les juif quelques soit l'endroit ou ils sont presque majoritairement solidaire à cette attaque meurtrière.

Je réhitère ma réponse sauvage, caca ou merde, c'est du pareil au même!
basta

ok...bah dans ce cas, tu oublies des siecles d'histoire, tu raisonne comme un sioniste et tu fais donc le jeu d'Olmert...

tu te trompes profondement mon pauvre....c'est triste

c'est vraiment un monde de merde...je vais aller me refugier dans une maison dans l'Atlas avec des poules et des moutons....car quand je lis des posts comme le tien ou ceux d'adolescent juifs parisiens sur certains forum, ca me donne la gerbe...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h03
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
hum hum....on peut revenir au sujet initial sildoupli??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr ! oui pardon !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par adilou25
mais enfin, qui a parleé de juifs. nous on parle d'israel. en plus ces firms israeliennes ils payent des taxes en israel, ce qui veut dire en partie, detruire la vie de milliers d''innocents palestiniens.
et tes israelites marocains dont tu es fiers, ils n'ont rien à cirer de ton maroc, et leur majeur partie est entrain de fout"" en l'air la palestine et la vie de pauvres palestiniens.
les juifs dont je te parle, pour bien en connaitre, ceux d'ailleurs de tres bon amis, ils bossent au Maroc, paient leur impots au Maroc, font travailler des marocains, apportent une valeure ajoutee, se levent tot le matin pour bosser....et toi, quelle est ta valeur ajoutee pour le Maroc?

c'est honteux de dire ce que tu dis...vraiment honteux...ca me desole....
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h05
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ok...bah dans ce cas, tu oublies des siecles d'histoire, tu raisonne comme un sioniste et tu fais donc le jeu d'Olmert...

tu te trompes profondement mon pauvre....c'est triste

c'est vraiment un monde de merde...je vais aller me refugier dans une maison dans l'Atlas avec des poules et des moutons....car quand je lis des posts comme le tien ou ceux d'adolescent juifs parisiens sur certains forum, ca me donne la gerbe...
mdrrr j'oublie des siècles d'histoire, justement mon pauvre car ceux qui nous ressortent en ce moment les dossiers de la choa (grotesque avec ce qu'il se passe) ont oublié la souffrance tellement vite qu'ils l'inflige à des innoncents !

non reste ou tu es et n'oublies pas ce que je t'ai dit, caca et merde, c'est la même crotte!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
non mais laisses il vit dans un monde rempli de panthères roses et de petits oursons.
et toi qu'est ce que tu connais du monde a part ce que tu lis sur le net ou voit a la television....za3ma toi tu es "aware"...toz...

le monde c'est pas du virtuel ou une partie de jeu video, ce n'est pas une equation mathematique, ce n'est pas de l'algebre...ceux sont des humains....

je vais quitter cette discussion, ne t'inquietes, je ne vais plus vous embeter ou simplement donner mon avis dans cette discussion d'enfant de 4 ans....
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
les juifs dont je te parle, pour bien en connaitre, ceux d'ailleurs de tres bon amis, ils bossent au Maroc, paient leur impots au Maroc, font travailler des marocains, apportent une valeure ajoutee, se levent tot le matin pour bosser....et toi, quelle est ta valeur ajoutee pour le Maroc?

mais tu m'enerves avec ton histoire de juifs. j'ai rien contre les juifs. il faut que je te le dise en quelle langue, en sawahili peut etre. je parle des israelites. donc implicitement des sous olmert. mais pense un peu!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h09
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

ceux là même qui s'éclatent dans les ryad arrivant par avion en masse en laissant derrière eux des factures énormes dans les affaires du sentiers et autres arnaques et qui poussent le maroc à s'éclater de tout son corps.

ehh tu vas pas nous la faire, ils reviennent au maroc en masse car ils ont trouvé un petit paradis pour les protégér. Des marocains et du maroc, à la base il s'en tape. Lorsque le maroc n'allait plus très bien, ils sont tous parti aux US.

Tu ne vas pas nous la faire à l'envers.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h10
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par adilou25
mais tu m'enerves avec ton histoire de juifs. j'ai rien contre les juifs. il faut que je te le dise en quelle langue, en sawahili peut etre. je parle des israelites. donc implicitement des sous olmert. mais pense un peu!
il a un problème de conscience comme les occidents, son esprit est travaillé. Ton discours est calir et à aucun moment antisémite. Tu n'as pas à te justifier.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages