|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non non mon monde n'est pas virtuel l'ami justement c'est ce que je te dis c'est toi qui n'est pas en phase avec la dure réalité. IL faut te réveiller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces mecs sont nes au Maroc, leur parent sont nes au Maroc, leur grand parent, leur arriere grand parent. leur arriere arriere....grand parent...ils sont plus marocain que toi... ils vivent sur leur terre.... tu regardes trop capital.. mais vraiment tu melanges tout....ils ont pour la plupart ete gentillement chasses du Maroc sincerement la television est une arme de destruction de la pensee massive... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aucun probleme de rien du tout...simplement de la tristesse de voir de pauvre libanais transformes en mechoui, des fascistes sioniste qui n'en n'ont rien a foutre et des jeunes qui confondent et melangent tout... notre monde est dans un triste etat... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Saches qu'ils soient au maroc ou aux states la plupart n'oublient pas la maison mère :israel. Ce qui en soit est légitime mais ne vient pas nous dire qu'ils sont comme ci ou comme celà, car c'est que tu ne connais pas. désolé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
écoute c'est toi qui mélange. pour moi c'est clair, si les juifs de france étaient humainement choqué 1/ par l'action de leur pays de sang 2/ parce que ça leur rappelerait tellement les souffrances pour lesquelles ils combattent chaque jour ils seraient dans la rue pour crier leur refus mais ils sont pour en réalité et c'est là ou toi tu te gourres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Boycott des produits Garnier | zigotino | Forum Général | 46 | 02/06/2006 14h04 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Au fil de l'actu | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |