| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dove attia? CA TE RAPPELES RIEN |
|
| ||||
| ||||
| Donnez nous un site sur le boycott ça serait plus simple au lieu de polémiquer pour un rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice et contribuer à vous informer ...J'étais il y a à peine une semaine un inconditionnel du "Filet-o-Fish" du Mc Do, or drniérement, j'ai lu que le Mc Do CONTRIBUAIT par le biasi du JEWISH COMITEE à aider Tsahal militairement, économiquement.....Coca-Cola aussi est un fervent défenseur de la "cause" sioniste...Deux géants qu'on kiffe en général certes, mais je pense qu'il serait bon de faire et effort sur soi-même et de consommer des produits de subtitution (Mahmoud Cola...)Allez, moi je pose plus mes pied au Mc Donald Rumsfeld, c'est promis, y'a le quick ou le grec...Commençons déja par l'alimentaire basique après, on verra pour la suite.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une question, qui va peut étre paraitre toutre bête mais je me lance. En quoi le fait de boycotter des produits va faire que la guerre s'arrétera? Moi c'est plus ca qui me préoccupe que le fait de punir les vilains israéliens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis les gens non croyant eux aussi boycottent...pas pour arreter la guerre non plus mais pour le symbolique. Donnez de l'argent à un regime fachiste qui tuent tes parents et tes enfants ça ne se fait pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi là bas c'est la guerre. Et pour faire la guerre faut étre 2, des morts aujourd'huiuy en a des 2 cotés même si on sait d'où c'est parti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple, j'evite d'acheter la marque Coca cola, alors que dans ma ville on vend du mecca cola et bien autre Je touche plus les McDo's,....et plein de choses. Il faut eviter d'être à la merci de cette société de consommation qui soutient les genocides provoqués par les USA et son maître IsraHell |
|
| ||||
| ||||
| salam friends, considering what happens to our brothers in palestine, lebanon, iraq, afghanistan, the sudan, somalia .....and chechinya, i invite you to boycott all aspects of festivities and western products until at least the zionists' ceasefire in lebanon. thanks. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puedes traducir por favor? tu peu traduire please? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Actualités marocaines | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Boycott des produits Garnier | zigotino | Forum Général | 46 | 02/06/2006 14h04 |
| Boycotte des produits Israeliens | Caliphe | Actualités marocaines | 31 | 16/03/2006 03h13 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |