Boycott des produits israeliens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 18h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Dove tu en es sûr???? Dove en anglais = colombe....je vois pas trop la feujité dedans...
c'est un prénon hébraique

dove attia? CA TE RAPPELES RIEN
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 23h10
Par défaut

Donnez nous un site sur le boycott ça serait plus simple au lieu de polémiquer pour un rien.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 23h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ca veut dire quoi cette reponse de sauvage?

enfin bon...oui je persiste et signe ces histoire de boycott je veux bien si les produits sont made in Israel mais par exemple, Diesel est une marque italienne detenue par des chretiens....
de plus, vous faites la confusion entre juifs et israeliens...

de nombreux juifs sont marocains, vivent au Maroc..va t'on les boycotter pour autant car Olmert est un fascistes??

la vie n'est pas une partie de playstation
rien a foutre...eux ils font pas la difference entre la maison d'un palestinien ou d'un libanais.
Vieux 27/07/2006, 23h52

Par défaut

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice et contribuer à vous informer ...J'étais il y a à peine une semaine un inconditionnel du "Filet-o-Fish" du Mc Do, or drniérement, j'ai lu que le Mc Do CONTRIBUAIT par le biasi du JEWISH COMITEE à aider Tsahal militairement, économiquement.....Coca-Cola aussi est un fervent défenseur de la "cause" sioniste...Deux géants qu'on kiffe en général certes, mais je pense qu'il serait bon de faire et effort sur soi-même et de consommer des produits de subtitution (Mahmoud Cola...)
Allez, moi je pose plus mes pied au Mc Donald Rumsfeld, c'est promis, y'a le quick ou le grec...Commençons déja par l'alimentaire basique après, on verra pour la suite....
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 00h24

Par défaut

J'ai une question, qui va peut étre paraitre toutre bête mais je me lance.

En quoi le fait de boycotter des produits va faire que la guerre s'arrétera? Moi c'est plus ca qui me préoccupe que le fait de punir les vilains israéliens!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 00h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
J'ai une question, qui va peut étre paraitre toutre bête mais je me lance.

En quoi le fait de boycotter des produits va faire que la guerre s'arrétera? Moi c'est plus ca qui me préoccupe que le fait de punir les vilains israéliens!
Ce n'est pas la question, c'est une question de bon sens. Comment peut on acheter sans soucier des produits israhelliens et americains alors que nos freres et nos soeurs se font massacrer tout les jours? le jour du jugement dernier...on dira quoi devant Allah , qu'on ne savait pas hein?

et puis les gens non croyant eux aussi boycottent...pas pour arreter la guerre non plus mais pour le symbolique.

Donnez de l'argent à un regime fachiste qui tuent tes parents et tes enfants ça ne se fait pas!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 00h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par djihad-salih
Ce n'est pas la question, c'est une question de bon sens. Comment peut on acheter sans soucier des produits israhelliens et americains alors que nos freres et nos soeurs se font massacrer tout les jours? le jour du jugement dernier...on dira quoi devant Allah , qu'on ne savait pas hein?

et puis les gens non croyant eux aussi boycottent...pas pour arreter la guerre non plus mais pour le symbolique.

Donnez de l'argent à un regime fachiste qui tuent tes parents et tes enfants ça ne se fait pas!
Mouais en théorie c'est pas mal, en pratique faut voir. Tu pourras jamais connaitre toutes les boites et les marques détenues par tel ou tel pays ou nationalité, t'en louperas toujours au passage malheureusement.

Pour moi là bas c'est la guerre. Et pour faire la guerre faut étre 2, des morts aujourd'huiuy en a des 2 cotés même si on sait d'où c'est parti.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 00h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Mouais en théorie c'est pas mal, en pratique faut voir. Tu pourras jamais connaitre toutes les boites et les marques détenues par tel ou tel pays ou nationalité, t'en louperas toujours au passage malheureusement.

Pour moi là bas c'est la guerre. Et pour faire la guerre faut étre 2, des morts aujourd'huiuy en a des 2 cotés même si on sait d'où c'est parti.
Bien sur c'est facile à dire, qu'à faire, il faut faire son boycottage au maximum...
Par exemple, j'evite d'acheter la marque Coca cola, alors que dans ma ville on vend du mecca cola et bien autre
Je touche plus les McDo's,....et plein de choses.

Il faut eviter d'être à la merci de cette société de consommation qui soutient les genocides provoqués par les USA et son maître IsraHell
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 00h04
Par défaut boycott

salam friends,
considering what happens to our brothers in palestine, lebanon, iraq, afghanistan, the sudan, somalia .....and chechinya, i invite you to boycott all aspects of festivities and western products until at least the zionists' ceasefire in lebanon.
thanks.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 00h06
Tamer Hosny ohibook

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdou1023
salam friends,
considering what happens to our brothers in palestine, lebanon, iraq, afghanistan, the sudan, somalia .....and chechinya, i invite you to boycott all aspects of festivities and western products until at least the zionists' ceasefire in lebanon.
thanks.

puedes traducir por favor? tu peu traduire please?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages