|
| |||
| |||
|
Bonsoir A cause de la canicule, cet après-midi, je me suis réfugié dans un supermarché (carrefour Vénissieux – banlieue lyonnaise). J’ai été frappé par le nombre de femmes habillées en noir de la tête au pied (voilées + gantées). J’ai l’impression d’être en arabie saoudite ! J’habite et travaille au centre de Lyon, on n’en voit pas beaucoup J’attends vous réactions. PS : Le thermo de voiture indiquait 36°C. |
|
| ||||
| ||||
|
ben elles font ce qu'elles veulent si elles veulent se voiler, c leur droit , c une décision individuelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Ma reaction est : subhana allah !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'en pense rien , elles font ce qu'elles veulent moi perso, portant le voile, je m'habille en blanc par cette chaleur, j'évite les couleurs foncées au maximum, j'ai déjà assez chaud avec mes vetements longs et mon voile. |
|
| ||||
| ||||
|
laissez les en paix elles ne vous gênent pas que je sache .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je te confirme tu es bien en france...si tu as un probleme avec tout ca,va en parler a des mouslim dans la rue
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a réfléchi avant de poster ??? Mais en koi ça te dérange ... Chacun vis sa vie comme il l'entend quand même non ?? En fait jcrois ke tu devrais mieux t'expliquer ... C'est quoi que t'attend comme réactions .... P.S. : Tu parle d'eux comme des phénomènes de foire (cfr on en voit pas bcp).... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On entend plus parler de personnes agées , sdf décédés pour cause de canicule que de femmes voilées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Trucs & Astuces" contre la canicule? | shamaa | Forum Bien-être et Santé | 22 | 02/08/2006 01h43 |
| La canicule, une preuve du réchauffement de la planète? | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2006 15h24 |
| Transpiration ''au secours la canicule'' | RastaBig | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/07/2006 23h48 |
| Commencement de la canicule en France | RastaBig | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 18h45 |
| Le sommet du Caire veut modifier l'image des "femmes voilées silencieuses" | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 13/06/2006 12h28 |