|
| |||
| |||
| bonjour, autant continuer ici le "debat" sur ce monsieur, meme si personnellement je n'ai rien a dire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Premier poste méga important sur le personnage ... RamadaN haa. Ta oublié le N. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: prends le au second degré .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Je l'aime bien ce monsieur moi! C'est le seul monsieur qui me laisse indifférent! Cultivé, posé, intelligent, futuriste, moderne...et surtout, personne ne peut lui tenir téte! Ca c'est important! Ce monsieur est pour moi, un peu comme Olivier besançenot en politique.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, On pourra dire ce qu'il veut mais tout ce qu'il a fait pour les Français c'est énorme ... énorme ... énorme. Quand je vois certains le critiquer je me demande si ils se rendent comptent de ce qu'ils disent ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'aime bien rigoler. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question ... je préfère rien dire. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connais tu un musulman francophone qui peut débattre et défendre les "valeurs" de l'islam avec rigueur et retenue comme lui?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |