|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà est bien vrai ... il a cloué le bec à Finkelkraut, BHL, etc ... tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle la bloqué dans les filets et la harcelé avec la question "que diriez vous de choisir à une fille, le voile ou les etudes?" et il a finit par lacher "les études"!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu trouves qu'il a dit faux?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là on fait des proces d'intention à Tarek haa ... please donne moi une parole, un texte, un son audio sur ce qu'il a dit et après on en discute calmement. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela est une aberration de dire a une jeune musulmane va faire des études et enleves ton hijab quand on pretend parler pour l'Islam!!! un cheikh dit: ALLAH a dit et SON messager a dit!!!! où trouves t'il l'appui d'une telle phrase prise par tant de nos soeurs pour une fatwa car le croyant versé dans la science islamique??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé de te contredire mais tous les savants te le diront entre le savoir et le foulard ... il y a des priorités et le savoir passe avant le foulard. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |