|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur qui sais tout ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a lu quelque part que j'ai dit que tu étais responsable de cette loi ??? Et d'abord jsuis pas ton pote ... Moi je suis une femme et voilée .... |
|
| ||||
| ||||
| calmons nous incha Allah.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein la femme ne doit plus y aller ... Et puis quoi .... Tu crois ke c bien ça ... De les couper de la société ... Mohim ma3lich tu pense comme tu veux, chacun son avis ... Sans rancune mon frère ... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Il y a aucun mal a argumenté avec des avis de non musulmans qui convergent vers l'islam ... regardent la page de se site musulman .maison-islam.com Tu y verra u ntexte de François Burgat pourtant il est pas musulman mais il figure quand même sur la page d'acceuil du site. ps: J'ai vraiment l'impression de tomber bien bas dans ce genre de discussion. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as l'air bien remontée contre moi! surement une fan de tarik....... ou une hysterique...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G jamais spécialement écouter des conférences ou quoique ce soit de lui ... Et je ne suis non plus une hystérique ... C seulement ke ta façon de penser ... Mais bon chacun comment il pense ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |