S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 23h16
fouziadil    
fouziadil

bonjours tout le monde
je suis un étudiant en génie civil et je viens de finir ma formation de technicien supérieur option techniques d'assainissements et je désire continuer mes études en canada dans ce domain
s'il vous plait j'ai pas assez d'information et j'ai un peu chercher j'ai pas trouver grand chose concernant les écoles d'ingénieur en génie civil
si vous avez des renseignement à me donner vous pouvez me les envoyés ici ou bien dans ma boite fouziadil@gmail.com
merci
Réponse avec citation

Vieux 27/07/2006, 23h29
smoothy-boy    
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:
Envoyé par fouziadil
bonjours tout le monde
je suis un étudiant en génie civil et je viens de finir ma formation de technicien supérieur option techniques d'assainissements et je désire continuer mes études en canada dans ce domain
s'il vous plait j'ai pas assez d'information et j'ai un peu chercher j'ai pas trouver grand chose concernant les écoles d'ingénieur en génie civil
si vous avez des renseignement à me donner vous pouvez me les envoyés ici ou bien dans ma boite fouziadil@gmail.com
merci

h*t*t*p://www.polymtl.ca/
Admission: http://w*w*w.polymtl.ca/etudes/admission.php

h*t*t*p://www.polymtl.ca/

Est-ce que tu peux être plus précis? Merci!

Dernière modification par smoothy-boy ; 27/07/2006 à 23h33.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 02h31
Amenophis83    

en principe la plus part des univérsités canadiennes ont des branches de génie civil je sais pas s'il existe des ecoles d'ingenieur à la française au canada mis à part polythéchniques, c'est plus vers les univérsité qu tu devrais orienter tes recherches amigo !! et la tu ne peu te tromper d'adresse il suffit de passer par google.ca

bon courage !!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 16h21
fouziadil    
fouziadil

tout dabor je vous remercie pour votre aide
pour l'ecole polytechnique je souhaite continuer mes etudes labas parce que c'est la ou il y a une branche pour l'environnement ce que je veux savoir c'est comment en fait l'inscription pour les etrangé dans cette ecole parce que je n'est pas trouver les condition d(admition ni les piéce a remplir dans leur site
et merci encors une fois pour votre aide
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " inscription"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pré-inscription med200 Etudiant 0 04/07/2010 17h26
pré-inscription Muslim_1902 Etudiant 133 29/11/2008 23h47
inscription à l'ENA laelle Etudiant 19 22/05/2008 22h04
inscription! saadpiano Etudiant 4 13/04/2008 19h14
Inscription en cfa Sofiane93 Aide et Formalités administratives 7 26/09/2005 23h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.