S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2006, 23h16
fouziadil    
fouziadil

bonjours tout le monde
je suis un étudiant en génie civil et je viens de finir ma formation de technicien supérieur option techniques d'assainissements et je désire continuer mes études en canada dans ce domain
s'il vous plait j'ai pas assez d'information et j'ai un peu chercher j'ai pas trouver grand chose concernant les écoles d'ingénieur en génie civil
si vous avez des renseignement à me donner vous pouvez me les envoyés ici ou bien dans ma boite fouziadil@gmail.com
merci
Réponse avec citation

Vieux 27/07/2006, 23h29
smoothy-boy    
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:
Envoyé par fouziadil
bonjours tout le monde
je suis un étudiant en génie civil et je viens de finir ma formation de technicien supérieur option techniques d'assainissements et je désire continuer mes études en canada dans ce domain
s'il vous plait j'ai pas assez d'information et j'ai un peu chercher j'ai pas trouver grand chose concernant les écoles d'ingénieur en génie civil
si vous avez des renseignement à me donner vous pouvez me les envoyés ici ou bien dans ma boite fouziadil@gmail.com
merci

h*t*t*p://www.polymtl.ca/
Admission: http://w*w*w.polymtl.ca/etudes/admission.php

h*t*t*p://www.polymtl.ca/

Est-ce que tu peux être plus précis? Merci!

Dernière modification par smoothy-boy ; 27/07/2006 à 23h33.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 02h31
Amenophis83    

en principe la plus part des univérsités canadiennes ont des branches de génie civil je sais pas s'il existe des ecoles d'ingenieur à la française au canada mis à part polythéchniques, c'est plus vers les univérsité qu tu devrais orienter tes recherches amigo !! et la tu ne peu te tromper d'adresse il suffit de passer par google.ca

bon courage !!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 16h21
fouziadil    
fouziadil

tout dabor je vous remercie pour votre aide