|
| ||||
| ||||
| inscription bonjours tout le monde je suis un étudiant en génie civil et je viens de finir ma formation de technicien supérieur option techniques d'assainissements et je désire continuer mes études en canada dans ce domain s'il vous plait j'ai pas assez d'information et j'ai un peu chercher j'ai pas trouver grand chose concernant les écoles d'ingénieur en génie civil si vous avez des renseignement à me donner vous pouvez me les envoyés ici ou bien dans ma boite fouziadil@gmail.com merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h*t*t*p://www.polymtl.ca/ Admission: http://w*w*w.polymtl.ca/etudes/admission.php h*t*t*p://www.polymtl.ca/ Est-ce que tu peux être plus précis? Merci! Dernière modification par smoothy-boy ; 27/07/2006 à 23h33. |
|
| |||
| |||
| en principe la plus part des univérsités canadiennes ont des branches de génie civil je sais pas s'il existe des ecoles d'ingenieur à la française au canada mis à part polythéchniques, c'est plus vers les univérsité qu tu devrais orienter tes recherches amigo !! et la tu ne peu te tromper d'adresse il suffit de passer par google.ca bon courage !! |
|
| ||||
| ||||
| tout dabor je vous remercie pour votre aide pour l'ecole polytechnique je souhaite continuer mes etudes labas parce que c'est la ou il y a une branche pour l'environnement ce que je veux savoir c'est comment en fait l'inscription pour les etrangé dans cette ecole parce que je n'est pas trouver les condition d(admition ni les piéce a remplir dans leur site et merci encors une fois pour votre aide |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " inscription" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pré-inscription | med200 | Etudiant | 0 | 04/07/2010 17h26 |
| pré-inscription | Muslim_1902 | Etudiant | 133 | 29/11/2008 23h47 |
| inscription à l'ENA | laelle | Etudiant | 19 | 22/05/2008 22h04 |
| inscription! | saadpiano | Etudiant | 4 | 13/04/2008 19h14 |
| Inscription en cfa | Sofiane93 | Aide et Formalités administratives | 7 | 26/09/2005 23h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |