|
| ||||
| ||||
| Que dit l'islam et quelles sont les recommandations pour les hommes tentés de "céder" avant le mariage? ESt-il recommandé tout comme la femme de rester vierge? Attention : cette question ne concerne pas la virginité des femmes, ce sujet a été maintes fois abordé dans ce forum. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un point de vue personnel je pense qu'on est logé à la même enseigne. D'un point de vue religieux je ne sais strictement rien d'ou la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ss totlm ok avec toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qiconque me garanti ce qu il a entre les jambes (=vierginité jusqu au mariage), je lui garanti le paradis. Sourate 17, verset 32. N'approchez pas de la fornication Donc on est logé a la meme enseigne . Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien savoir combien d'hommes s'astreignent à rester vierge jusq'a leur mariage? Je ne pense pas qu'ils soient nombreux. Pourtant ce qu'il vaut pour nous leur est aussi applicable non? Eh vous les bladinautes, désolée d'être aussi indiscrète mais allez-vous vous réserver pour votre femme? Soyez honnêtes pour une fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info romano ! C'est exactement ce que je voulais savoir. Donc comme je le supposait nous sommes sur le même pied d'égalité à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va relire ce que Romano ta repondu...![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) tu met les pieds ds le jugement et cela n est pas ton travail. 2) ce genre de question m a l air tres voire trop indiscrete 3) tu est en train de jouer le fil du rasoir avec le reglement de bladi.net Bonne soirée, Romano.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| Doute sur la virginité | Vaness58 | Forum bladinettes | 40 | 26/05/2006 10h42 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |