|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant certains hommes soutiennent le contraire et vont même jusqu'a dire que le Coran leur a exempté de cette contrainte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les mecs font ce qu'ils veulent alors que les femmes sont blàmées, ce n'est nullement une question de religion...C'est surtout culturel vois-tu?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il fallait lui demandé la sourate...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cappuccino? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis d'accord avc toi mais là je voulais vraiment savoir ce que preconise le Coran c'est pourquoi j'ai posté ce topic dans le Forum Islam. C'est l'interprétation Coranique et religieuse que je voulais connaitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a dit le contraire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
comme d'habitude quoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je ne veux offenser personne. Je ne force personne à répondre à ces questions je me dis juste que derrière un ordi c'est peut être plus facile de parler de soi sans pour autant rentrer dans les détails. Bonne soirée à toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien vu ! Je ne pense pas moins qu'il faille le faire avant tout pour ses convictions et non pas pour l'être aimé. Même si certains voient ceci comme une marque de respect. Dernière modification par nubyenn ; 28/07/2006 à 02h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| Doute sur la virginité | Vaness58 | Forum bladinettes | 40 | 26/05/2006 10h42 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |