|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a autant d'homme vierge que de femme vierge. Allah swt est juste il donnera à chacun et à chacune ce qu'il ou elle mérite. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit tu plaisantes, soit tu vis sur la planète Mars soit tu es de mauvaise foi en tout cas, moi chuis mddrrrrr en lisant ce genre d'hypocrisie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Et je vais allez plus loin ... il y a bcp plus de gars vierge que tu ne penses et pas que des moches ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tayibouna li tayibate, wa al khabitoune li lkhabitate. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis toujours d'accord avec mon frère tinky. je suis tout à fait d'accord avec toi. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là tu as bien répondu mon frère une autre fois on est dacord aki 3awene rabi bissousia et non rifia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allahu fik, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"atayibato litayibine wa lekhabitato lilekhabitine" et notre salaf ont dit "mane zana fiboyoti anassi bi alefi direhamine yozena bihi fibayetihi bila direhamine" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est marrant ca ..La virginité masculine on en parle si rarement qu'on en finit par croire qu'elle est permise..C'est ce qu on appelle "faire diversion" en mettant tout le poids et toutes les restrictions de la societé sur la femme! Aprés je sais plus qui a dit que ce déséquilibre est " culturel"..Depuis quand la culture pése plus que la religion???. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| Doute sur la virginité | Vaness58 | Forum bladinettes | 40 | 26/05/2006 10h42 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |