|
| |||
| |||
| Citation:
Il est recommande pour l'homme, comme pour la femme de rester vierge ; et de ne pas s'approcher de la fornication , qui commence par le regard . << Dit aux croyants de baisser leur regards ,de garder leurs chastete . C'est plus pur pour eux Dieu est certes parfaitement connaisseur de ce qu'il font >> << Et dits aux croyantes de baisser leur regard , de garder leur chastete , et de ne montrer de leur atours que ce qui en parait et quelle rabattent leur voile sur leurs poitrine ...>> sourate An-nur versets 30.31 Selem aleykoum . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauv' de moi je suis plus vierge je sors lbab kedami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec l'aide d'allah soubhanah je dirai oui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben comme je l'ai vu selon elle je suis plus vierge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Tu ne le sauras jamais ... de toute façon personne ne peut savoir. Mais je sais que j'ai raison. Ca vous fait mal j'ai l'impression de savoir qu'il y a pleins de gars qui arrivent à se retenir ... celà détruit tout vos shémas de pensée :p twmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Une question bête ... comment vous faites pour savoir si une fille ou un garçon n'est pas vierge ? Celà m'intrigue. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| Doute sur la virginité | Vaness58 | Forum bladinettes | 40 | 26/05/2006 10h42 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |