|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c marrantCitation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon see you je rentre fe dar |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes sur le forum islam... "la virginité culturel"(celle ou l'homme a le droit de forniquer et pas la femme) c'est dans le forum bladinette et jrad. et une remarque...il y a parmi les bladinautes et bladinettes un groupe qui critique constament ce sujet,mais c'est toujour les premiers a participer ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne voudrai pas d'une fille vierge, je préfère quelle fasse ses expériences avant moi plutôt qu'après ! Et quand je voie comme tu es belle sur ton avatar, je pense que ça serai dommage de s'en privé ! Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne voudrai pas d'une fille vierge, je préfère quelle fasse ses expériences avant moi plutôt qu'après ! Tu voudrais un puceau pour toi toute seule pendant toute ta vie ?? Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et depuis quand on encourage au péché dans un forum islam ? Ahudu billah min shaytan 'rajim ! C'est vraiment grâve ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| Doute sur la virginité | Vaness58 | Forum bladinettes | 40 | 26/05/2006 10h42 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |