| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous en pensez quoi, yena de plus en plus Candy shop souvenez vous de la mélodie mais aussi dans la meme ligné lean back de fat joe Button des pussycatdolls ... regardez celui ci, cest carément de la mélodie marocaine on dirait, ca ma fait rire loool http://www.youtube.com/watch?v=nTIGjLcmpMo&search=lek i |
|
| ||||
| ||||
|
Ben quoi? On est à la mode en ce moment à tout les fronts: Terrorisme, cinéma, musique, tourisme, théatre ![]() Pour la musique, c'est normal...La musique arabe c'est la base de tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yep tas raison tu connaissais le clip que jai mis ? jsais pas moi ca fait pas crédible, jmattend quil y est une shikhat qui se mette a chanter quand tout a coup ya un rappeur ricain qui se pointe mdr:p |
|
| ||||
| ||||
|
ma doumta fi lemaghrib fala tastaghrib !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest du rifain ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as eu ton BTS ou pas en fait? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y fais pas ton radin hein !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que ma mére elle s'appelle Cécile de la france? ![]() Chais pas moi, tu peux le trouver sur internet tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dac jvais faire un tour sur ebay, mais jsais pas sil le font dans ma spécialité lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
========) tant que tu es au maroc rien ne doit t'étonner
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |