Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2006, 13h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
non le poste

ha oui biensur ! c'est peut etre un alcolo qui veux apaiser sa concsience
ps j'aime bien ton avatar lol
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h36
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
ha oui biensur ! c'est peut etre un alcolo qui veux apaiser sa concsience
ps j'aime bien ton avatar lol
je dirais pas ca, mais bon il y' en a qui aiment bien la provoc des fois j' en fait meme partie (y'a qu' a voir mon avatar )
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 14h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
le vin, pas bien,
le joint, biennnnnn
c'est l'eternel opposition entre le vin et le Hachich...lequel des 2 est le moins pire des vices ou plutot pour certain le meilleur des plaisirs...
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 16h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
je dirais pas ca, mais bon il y' en a qui aiment bien la provoc des fois j' en fait meme partie (y'a qu' a voir mon avatar )

LOL ben je trouve ca marrant
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 14h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Karton
''C'est la flavonoïde qui est présente dans la peau du raisin qui est responsable des bienfaits louangés par la consommation de vin. La flavonoides protège les artères du cœur, dommage causé par le cholestérol.''

Bien entendu la moderation à bien meilleur gout mais si vous connaissez d'autres bienfaits therapeutiques ou humoristiques liés au vin.... alllez-y

Il y a le thé vert qui possède les propriétés du vin rouge décrites par toi.
Sinon le vin, en tant que tel et consommé avec modération, c'est très bien.

Tchin! tchin!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Karton
''C'est la flavonoïde qui est présente dans la peau du raisin qui est responsable des bienfaits louangés par la consommation de vin. La flavonoides protège les artères du cœur, dommage causé par le cholestérol.''

Bien entendu la moderation à bien meilleur gout mais si vous connaissez d'autres bienfaits therapeutiques ou humoristiques liés au vin.... alllez-y

et bien mange du raisin, t evitera l autre bienfait que procure le vin celle d embrasser un poteau a 180 km/h
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 17h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par ayez_du_nord
et bien mange du raisin, t evitera l autre bienfait que procure le vin celle d embrasser un poteau a 180 km/h
Faut arréter d'associer boire de l'alccol et alcoolique, on peut trés bien boire avec modération.
Le vin ou un autre alcool c'est comme tout. Si on enlève l'aspect religieux du truc on peux dire que tant que c'est avec modération ca reste quelque chose de normal. Aprés bien sur celui qui s'enfile une bouteille entière c'est sur que ca devient grave.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 21h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Faut arréter d'associer boire de l'alccol et alcoolique, on peut trés bien boire avec modération.
Le vin ou un autre alcool c'est comme tout. Si on enlève l'aspect religieux du truc on peux dire que tant que c'est avec modération ca reste quelque chose de normal. Aprés bien sur celui qui s'enfile une bouteille entière c'est sur que ca devient grave.
je_connais_aucun_buveur_modéré

l_alcool_ça_pue

et_j_ai_pas_parlé_de_religion_ donc_shuttttt
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 14h38

Par défaut

Ayez j apprecie tes ecrits ayouma mais tu viens de dire une contre verite que je me vois dans l obligation de relever :

- tu peux boire un verre de vin par jour est ce que cela fait de toi un buveur immodere ?? La moderation est aussi dans la boisson comme dans le reste...ensuite je suis d accord avec toi l usage de chacun est subjectif mais medicalement parlant, un verre ou deux verres de vin par jour ce n est pas de l alcoolisme ni de la debauche...ne soit pas excessif Ayez.

Citation:
Envoyé par ayez_du_nord
je_connais_aucun_buveur_modéré

l_alcool_ça_pue

et_j_ai_pas_parlé_de_religion_ donc_shuttttt

Dernière modification par phoenix82 ; 30/07/2006 à 14h42.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 14h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Ayez j apprecie tes ecrits ayouma mais tu viens de dire une contre verite que je me vois dans l obligation de relever :

- tu peux boire un verre de vin par jour est ce que cela fait de toi un buveur immodere ?? La moderation est aussi dans la boisson comme dans le reste...ensuite je suis d accord avec toi l usage de chacun est subjectif mais medicalement parlant, un verre ou deux verres de vin par jour ce n est pas de l alcoolisme ni de la debauche...ne soit pas excessif Ayez.

il suffit d'en abuser une seule fois et prendre le volant pour creer un carnage.

Je ne peux pas laisser dire qu'un verre c'est cool.

y a des jeunes qui nous lisent.

EVITER L ALCOOL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages