|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui biensur ! c'est peut etre un alcolo qui veux apaiser sa concsience ![]() ps j'aime bien ton avatar lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL ben je trouve ca marrant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a le thé vert qui possède les propriétés du vin rouge décrites par toi. Sinon le vin, en tant que tel et consommé avec modération, c'est très bien. Tchin! tchin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien mange du raisin, t evitera l autre bienfait que procure le vin celle d embrasser un poteau a 180 km/h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vin ou un autre alcool c'est comme tout. Si on enlève l'aspect religieux du truc on peux dire que tant que c'est avec modération ca reste quelque chose de normal. Aprés bien sur celui qui s'enfile une bouteille entière c'est sur que ca devient grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l_alcool_ça_pue et_j_ai_pas_parlé_de_religion_ donc_shuttttt |
|
| ||||
| ||||
| Ayez j apprecie tes ecrits ayouma mais tu viens de dire une contre verite que je me vois dans l obligation de relever : - tu peux boire un verre de vin par jour est ce que cela fait de toi un buveur immodere ?? La moderation est aussi dans la boisson comme dans le reste...ensuite je suis d accord avec toi l usage de chacun est subjectif mais medicalement parlant, un verre ou deux verres de vin par jour ce n est pas de l alcoolisme ni de la debauche...ne soit pas excessif Ayez. Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 30/07/2006 à 14h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit d'en abuser une seule fois et prendre le volant pour creer un carnage. Je ne peux pas laisser dire qu'un verre c'est cool. y a des jeunes qui nous lisent. EVITER L ALCOOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bienfaits de lire les sourates du coran yassine, al kahf... | sofiaaa | Forum Islam | 10 | 22/01/2007 22h30 |
| les bienfaits de l olive noire. | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/07/2006 21h02 |
| Quelques bienfaits de l'islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 21h56 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |