|
| ||||
| ||||
| Personne sur ce forum incite les jeunes a consommer de l alcool...un peu de mesure voyons meme si je comprends tout a fait ta demarche preventive qui est honorable puisqu elle consiste a dire : l alcool c est dangereux autant l eviter...et je suis pleinement d accord avec toi...mais simplement l equilibre m oblige a te dire que c est parce que tu vas boire un verre de vin a table a midi que tu vas devenir un fou du volant.... mais je pense que nous sommes tous d accords sur le point central : ce sont les abus, les exces qui sont dangereux...la moderation n est jamais source de pb au contraire elle est equilibre et sagesse.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j abuse une fois de kebab et que je prend le volant,je tuerais personne tous les excés n'ont pas les memes impacts |
|
| ||||
| ||||
| et bien je suis ravi que tu reconnaisses que ce sont les exces qui tuent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis d accord avec toi l alcool dans l exces c est effrayant....et c est a mes yeux en effet la plus insidieuse et dangereuse des drogues car legale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la somnolence au volant aussi peut provoquer la mort.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es une chucheuse aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bienfaits de lire les sourates du coran yassine, al kahf... | sofiaaa | Forum Islam | 10 | 22/01/2007 22h30 |
| les bienfaits de l olive noire. | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/07/2006 21h02 |
| Quelques bienfaits de l'islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 21h56 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |