Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2006, 08h44
manou33
Guest

Par défaut la mort pour la femme

salam alikoum j'aimerai savoir si la femme peut mourir pour ALLAH?? par amour pou sa religion??
barakALLAH ou fikoum pour les reponses??
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 08h50
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

L'Islam nous impose la vie et non la mort

que veux tu dire par ta question
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par manou33
salam alikoum j'aimerai savoir si la femme peut mourir pour ALLAH?? par amour pou sa religion??
tu parles du "djihad islamique"? elle n'a le droit de se battre que pour se défendre, que si les foyers sont menacés! Là elle a alors le droit de mourir pour sa terre, pour Allah...
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par manou33

AH AH ! c'est une farce ?

ou alors il y a comme un petit déphasage culturel !

Je me demande si ma belle-mêre peut mourrir pour le pape, il faut que
je m'informe !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par manou33
wa alikom salam warahmato alahi wabarakatohe
il faut savoir ma soeur que dans al islam il y'a deux sorte de jihade jihade adafe3e et jihade atalabe pour celui de dafe3e " la défense " il est obligatoire à tous ceux qui habite dans la région ocupé et s'il ne peuvent pas repoussé l'enemis il devient obligatoire sur a région frontiére et ça continue comme ça jusqu'à ce qu'il devient obligatoire sur tous les musulmants
et dans ce jihade la femme et le veillard peuvent faire al jihade mais c'est plus obligatoire sur ceux qui ont la force

pour jihade atalabe sur celui là al jihade est farede kifaya càd s'il a fait un groupe ,le pêché ne tombe pas sur ceux qui ne l'ont pas fait comme salate al janaza et dans ce jihade il y'a deference entre les savants est ce que la femme peut participer à ce jihade sachant qu'il y'a une compagnante dont j'ai oublier le non fesait jihade atalabe avec les compagnant et elle a été morte martyre à chypre et elle a été enteré là bas

alahoma rezo9ena chahadatane fissabilike mo9ebilina rayera odebirine
amine
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h27
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Elle parle par amour pour Allah et vous me parlez de terre

attendez au moins ses explications pour savoir de quoi elle parle au juste

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par manou33
wa alikom salam warahmato alahi wabarakatohe
il faut savoir ma sœur que dans al islam il y'a deux sorte de jihade jihade adafe3e et jihade atalabe pour celui de dafe3e " la défense " il est obligatoire à tous ceux qui habite dans la région ocupé et s'il ne peuvent pas repoussé l'ennemis il devient obligatoire sur a région frontière et ça continue comme ça jusqu'à ce qu'il devient obligatoire sur tous les musulmans
et dans ce jihade la femme et le vieillard peuvent faire al jihade mais c'est plus obligatoire sur ceux qui ont la force

pour jihade atalabe sur celui là al jihade est farede kifaya càd s'il a fait un groupe, le pêché ne tombe pas sur ceux qui ne l'ont pas fait comme salate al janaza et dans ce jihade il y'a déférence entre les savants est ce que la femme peut participer à ce jihade sachant qu'il y'a une compagnante dont j'ai oublier le non faisait jihade atalabe avec les compagnon et elle a été morte martyre à chypre et elle a été enterrée là bas

alahoma rezo9ena chahadatane fissabilike mo9ebilina rayera modebirine
amine
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 11h56
manou33
Guest

Par défaut

salam barakALLAH ou fikoum pour cees quelques reponses, moi je veut dire par là que si j'était dans un pays ocuper par l'ennemie, et que l'on vient me mettre en prison pour X raison, je batterai je ferai, enclair je en veux me soummmetre que a ALLAH swt.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 12h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par manou33
salam barakALLAH ou fikoum pour cees quelques reponses, moi je veut dire par là que si j'était dans un pays ocuper par l'ennemie, et que l'on vient me mettre en prison pour X raison, je batterai je ferai, enclair je en veux me soummmetre que a ALLAH swt.
http://www.islam-qa.com/index.php?re...اد
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages