|
| |||
| |||
| salam alikoum j'aimerai savoir si la femme peut mourir pour ALLAH?? par amour pou sa religion?? barakALLAH ou fikoum pour les reponses?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH AH ! c'est une farce ? ou alors il y a comme un petit déphasage culturel ! Je me demande si ma belle-mêre peut mourrir pour le pape, il faut que je m'informe !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut savoir ma soeur que dans al islam il y'a deux sorte de jihade jihade adafe3e et jihade atalabe pour celui de dafe3e " la défense " il est obligatoire à tous ceux qui habite dans la région ocupé et s'il ne peuvent pas repoussé l'enemis il devient obligatoire sur a région frontiére et ça continue comme ça jusqu'à ce qu'il devient obligatoire sur tous les musulmants et dans ce jihade la femme et le veillard peuvent faire al jihade mais c'est plus obligatoire sur ceux qui ont la force pour jihade atalabe sur celui là al jihade est farede kifaya càd s'il a fait un groupe ,le pêché ne tombe pas sur ceux qui ne l'ont pas fait comme salate al janaza et dans ce jihade il y'a deference entre les savants est ce que la femme peut participer à ce jihade sachant qu'il y'a une compagnante dont j'ai oublier le non fesait jihade atalabe avec les compagnant et elle a été morte martyre à chypre et elle a été enteré là bas alahoma rezo9ena chahadatane fissabilike mo9ebilina rayera odebirine amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut savoir ma sœur que dans al islam il y'a deux sorte de jihade jihade adafe3e et jihade atalabe pour celui de dafe3e " la défense " il est obligatoire à tous ceux qui habite dans la région ocupé et s'il ne peuvent pas repoussé l'ennemis il devient obligatoire sur a région frontière et ça continue comme ça jusqu'à ce qu'il devient obligatoire sur tous les musulmans et dans ce jihade la femme et le vieillard peuvent faire al jihade mais c'est plus obligatoire sur ceux qui ont la force pour jihade atalabe sur celui là al jihade est farede kifaya càd s'il a fait un groupe, le pêché ne tombe pas sur ceux qui ne l'ont pas fait comme salate al janaza et dans ce jihade il y'a déférence entre les savants est ce que la femme peut participer à ce jihade sachant qu'il y'a une compagnante dont j'ai oublier le non faisait jihade atalabe avec les compagnon et elle a été morte martyre à chypre et elle a été enterrée là bas alahoma rezo9ena chahadatane fissabilike mo9ebilina rayera modebirine amine |
|
| |||
| |||
| salam barakALLAH ou fikoum pour cees quelques reponses, moi je veut dire par là que si j'était dans un pays ocuper par l'ennemie, et que l'on vient me mettre en prison pour X raison, je batterai je ferai, enclair je en veux me soummmetre que a ALLAH swt. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |