|
| ||||
| ||||
|
Malgré que ce soit un site Marocain j'amerais avoir des informations sur la Tunisie, un pays que j'appreci tout particulierement, je souhaiterais partir dans 1 ou 2 ans de la France et la Tunisie m'interresse...Si des personnes pouvaient me donner de plus amples informations je les prends avec grand plaisir, est il bon de vivre laba???est il facil de trouver du travail(je suis en bac vente en alternance)??etcetc merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou L vira........... Je connais trés bien la Tunisie , j''ai visité ce pays à plusieures reprises. c'est un trés beau pays d'ailleurs. Je t'envois un MP pour te donner des liens de forums tunisiens qui se feront une joie de t'acceuillr.... Sinon cencernant la vie moi je tz conseille de t'installer à la banlieu Nord de tunis ' La marsa/ carthage) ou la qualité et le cadre de vie sont au RV. Et puis c'est à Tunis que tu es suceptible de trouver du taf. Enfin tt dépend tu cherches dans quel domaine? |
|
| ||||
| ||||
|
ok c sympa de ta par j'attends ke tu m'envois les liens a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tunisienne la tunisie c est un beau pays a visiter .l ete :le cap bon (nabeul hammamet) la cote(sousse) jerba l hiver:ein drahim ,tabarka et il ne faut pas rater le sud tunisien mais pour le travail nous les tunisiens souffrant du chaumage et aux niveau de tout les domaines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 15h41 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |
| Le référundum palestinien au centre de la visite de Mahmoud Abbas en Tunisie | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2006 14h29 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 22h24 |