|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum wa rahmatou Allah, Je voulais savoir si quelques bladinautes seraient d accord pour faire un petit travail assez special dans le domaine spirituel ? Cela demande un petit investissement personnel. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Personne ? Ne vous inquietez pas, l investissement est plus personel que financier.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WA ALAYKOUM SALAM j'ai une petite idée sur le travail ...vas y explique nous romano si je peux aider qui que ce sois je le ferai inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
| ps: trop mignon ton avatar !
|
| ||||
| ||||
| cela depent du travail lol faut voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok pas de probleme pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut faire le menage chez lui lolll JE PENSE QUE CE SERAIT PLUTOT UNE PRIERE COLLECTIVE POUR AIDER QUEqU UN ... |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai bien en faire partie si je sais apporter qqch à ce travail. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas prendre ton kiki avec toi FAUDRA LE FAIRE GARDER |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| CAN 2008: Tirage au sort | yobbo | Forum Sport | 10 | 24/02/2006 18h03 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 17h41 |
| Un groupe menace d'exécuter Bernard Planche si la France ne met pas fin à sa présence | dzman | Forum Général | 0 | 29/12/2005 12h21 |
| comment se passent les entretiens en groupe? | ainreggada | Forum Général | 11 | 06/12/2005 19h53 |