|
| ||||
| ||||
| Je vous ai envoyé des mp pour vous preciser tout ce, baraka Allahu fikoum !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux bien si tu veux bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis partante Romano, dis moi de quoi il s'agit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis partante mais je doute d'être utile vu mes connaissances en la matière... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| CAN 2008: Tirage au sort | yobbo | Forum Sport | 10 | 24/02/2006 18h03 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 17h41 |
| Un groupe menace d'exécuter Bernard Planche si la France ne met pas fin à sa présence | dzman | Forum Général | 0 | 29/12/2005 12h21 |
| comment se passent les entretiens en groupe? | ainreggada | Forum Général | 11 | 06/12/2005 19h53 |