|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement trop bien comme idée ![]() bon je vais sacrifié le grec de demain...pour acheté le livre ![]() baraka allah fik
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourrais tu supprimer quelques mp stp :o ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Bon Romano, j'ai le livre en question mais j'avoue que je ne comprends pas tout. Dans l'introduction, ils font référence à Tasawwuf de Bagdad. ( je ne sais pas ce que c'est). La nisba aussi je ne sais pas ce que c'est. Enfin j'aimerais que tu m'éclaires sur d'autres points. ici ou en MP? Merci par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| CAN 2008: Tirage au sort | yobbo | Forum Sport | 10 | 24/02/2006 18h03 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 17h41 |
| Un groupe menace d'exécuter Bernard Planche si la France ne met pas fin à sa présence | dzman | Forum Général | 0 | 29/12/2005 12h21 |
| comment se passent les entretiens en groupe? | ainreggada | Forum Général | 11 | 06/12/2005 19h53 |